Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcbar
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 00:29:17    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bonsoir à tous. J'ai trouvé ce forum en regardant armes et tireurs de Belgique. Il m'a l'air sympa. Je suis tireur aux armes de poing depuis 78 et avec l'âge, je m' oriente vers celles d'épaules. On n'a plus des yeux de 20 ans. Je suis fan de Colt 45 tous modèles confondus, d' USM1 , et surtout armes western. Mais j' ai aussi un 98K en 8X57JS, un MAS 36 en 7-08, en plus de la 30/30 win 94 , d'une ROSSI 357 canon long octo et sa petite soeur en 44 mag canon court. Les 6 22lr tiennent compagnie à tout ça . Je vous signale, à l'occasion la bourse aux armes de POITIERS les 24 et 25 février.(Pour les amateurs de la région Centre). Voilà, c'est moi. Au plaisir de vous lire. Jcbar.

Publicité

MessagePosté le: 22/02/2007 00:29:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 22/02/2007 08:05:16    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Wink
Pour le règlement:
http://us.army.39.45.xooit.com/redirect0/http://us.army.39.45.xooit.com/t43-R%E8glem

Au plaisir de te lire.

Citation:
J'ai trouvé ce forum en regardant armes et tireurs de Belgique.

Alors merci à Cobra13 pour la pub Wink

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 22/02/2007 08:25:09    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Salut Jcbar,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Si tu pouvais pour égailler de mettre un avatar. Tu les trouveras en bas de ton profil. Il y a un accès à la galerie.
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 22/02/2007 11:48:52    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Hello jcbar,
Bienvenue à toi sur ce forum . Very Happy
USM1, COLT 45 ... effectivement, ce sont des armes que je porte dans mon coeur également. good
A bientôt . smoke

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 24/02/2007 01:35:00    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Salut JCbar,

Bienvenue parmis nous et on attends avec impatience des post ... des post ... et encore des post.

Au bon plaisir

Shot at 2007-07-19

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 24/02/2007 11:16:49    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

bienvenue JCbar sur ce forum.
tu ne serais pas un fan de la BAR aussi en plus des autres armes que tu nous as énumérées?
moi j'adore la BAR, d'ailleur mon avatar le prouve. Wink

tu as fais le bon choix notre communautée est vraiment le meilleur endroit pour parler de l'armée US.

au plaisir de te lire.

médic
Invité

MessagePosté le: 25/02/2007 09:48:40    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue Wink

levy
Invité

MessagePosté le: 25/02/2007 19:21:54    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum. J'ai pratiqué longtemps le tir par le passé. Je tirais avec un MR73 notamment. N'oublions pas le tir à la poudre noire non plus qui permet de faire revivre les "vieux rossignols" .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 17:32:24    Sujet du message: Je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com