Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION FUTUR DELESTEMENT DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 17/03/2007 11:28:19    Sujet du message: ATTENTION FUTUR DELESTEMENT DU FORUM Répondre en citant

Bonjour à tous,
je sais que ce n'est pas à vous que je devrais le dire, vu que vous venez souvent, mais tout prochainement, nous allons "trier" les membres.
Qui cela concerne-t-il?
-Les membres qui se sont inscrits, mais qui ne viennent jamais.
-Les membres qui se sont inscrits, qui viennent de temps à autre mais qui ne participent jamais, et n'ont même pas pris la peine de se présenter.
-Les touts premiers inscrits, qui ne viennent plus du tout.

Ils ne seront pas bannis, ou éliminés, ou quelque chose dans ce goût là, mais juste "inactivé". C'est à dire, que s'ils veulent revenir, ils devront faire la demande. Demande jugé en commission qui se réunira tout les 30 février. Wink
Voilà.

L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2007 11:28:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgt eagle
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 16:03:51    Sujet du message: ATTENTION FUTUR DELESTEMENT DU FORUM Répondre en citant

Le 30 Février ?

Ce serais pas plustôt le 30 mars ? glub

Je suis désolé mais avec toutmes activités professionels j'ai pas eu le temps de passer, mais c'est promis je vais faire un saut chaque fois que j'ai un trous dans mon emplois du temps, je voudrais bien rester avec vous donc ...

Currahee !!!!!!!!!!

Mark

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 18/03/2007 17:44:11    Sujet du message: ATTENTION FUTUR DELESTEMENT DU FORUM Répondre en citant

sgt eagle a écrit:
Le 30 Février ?

Ce serais pas plustôt le 30 mars ? glub

It's a Joke!! Laughing

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
sgt eagle
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 17:52:38    Sujet du message: ATTENTION FUTUR DELESTEMENT DU FORUM Répondre en citant

OK mon Amiral Roger That Razz

Currahee !!!!!!!!!!!!

Mark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:24:51    Sujet du message: ATTENTION FUTUR DELESTEMENT DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> A propos de us.army.39.45 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com