Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche de Neuville en Condroz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 09/04/2007 21:08:36    Sujet du message: Marche de Neuville en Condroz Répondre en citant

L'année passée était organisée une marche aux alentours du cimetière US de Neuville en Condroz apparement ça n'était pas la première fois et j'aimerais y participer mais je en trouve aucune info là dessus, quelqu'un pourrait t'il m'aider svp?
En 2006 elle se déroulait le premier week end de mai (le même week end que Bonsecours).

D'avance merci

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2007 21:08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 10/04/2007 07:10:06    Sujet du message: Marche de Neuville en Condroz Répondre en citant

Le week-end du 5 et 6 mai a lieu le mémorial day de la 101 st airborne belgian friendly avec les cérémonies au monument des aviateurs de Sart-St-Laurent et au monument du premier cimetière militaire US de Fosses-la-Ville, le club part ensuite vers Neuville-en-Condroz (samedi fin d'après-midi). Pour le dimanche et une éventuelle marche je n'ai pas encore le programme............

A noter que le mémorial day officiel de Neuville-en-Condroz à lieu le 26 mai à 10.00 hrs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 03:23:14    Sujet du message: Marche de Neuville en Condroz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com