Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

documentaires sur le vietnam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army-Vietnam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
médic
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 07:41:27    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

bonjour à tous ,

trois émissions passées sur fr3 , ces liens ont étés donnés sur un autre forum donc je ne fait que la liaison sur le nôtre.

ll y en a pour plus ou moins 3 h00 de film.

ps: il y a des images qui peuvent choquer des enfants malade

http://www.dailymotion.com/video/x11jk9_vietnam-13-le-secret-de-la-guerre

les deux autres sont disponible sur le côté droit de l'écran.

a+a+a+

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 07:41:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 20/06/2007 15:02:20    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

Il s'agit de la série de Daniel Costelle "La Guerre Du Vietnam Images Inconnues", la série existe en coffret DVD, à recommander absolument aux amateurs:

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 20/06/2007 15:43:38    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

oui d'ailleurs je l'ai en dvd c'est un très bon documentaire.
mais dites moi ce n'est pas illégale de uploader des émissions complètes comme ça sur le net? Surprised?:

Visiter le site web du posteur
SMoutin
Invité

MessagePosté le: 20/06/2007 18:23:08    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

Une bonne série, avec des commentaires supérieurs à la plupart des sempiternels clichés sur le Vietnam mais qui n'y échappe pas totalement, avec en plus quelques erreurs qui font taches.

FuRaX
Invité

MessagePosté le: 24/06/2007 11:53:07    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

Je l'ai aussi, c'est bien réalisé good

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2007 21:13:20    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

J'en avais déja parlé mais pour rappel il y a aussi ce coffret 10 DVD, depuis la dernière fois j'ai eu l'occasion de le visionner et je l'ai trouvé particulièrement bien fait:

J'en avais parlé sur ce topic:
http://us.army.39.45.xooit.com/t888-Cin%C3%A9ma-et-VietNam.htm?start=15

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2008 10:24:13    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

Je viens d'acheter celui-ci: VIÊT-NAM / HISTOIRE D'UNE GUERRE.

1965-1973 : durant 8 ans, les Américains mènent au Viet-Nam une guerre contre les forces communistes du Viêt-Cong. Une guerre révolutionnaire qui ne connaît aucune pitié et n'épargne personne. Après leur départ, les fidèles d'Ho Chi Minh entreprennent la conquête idéologique et physique totale d'un pays épuisé par la guerre et qui va connaître encore des années d'horreur. Jour après jour, les cameramen américains ont filmé les affrontements, la vie quotidienne des GI et des marines, du débarquement de Da Nang à l'évacuation de Saigon, des bombardements au Napalm à l'exode sans espoir des Boat People. Ils ont vu les massacres, les incendies, les destructions de ce conflit qui concernait autant et même plus les civilsque les militaires.

Ce film montre les événements tels qu'ils se sont déroulés, sans complaisance. Ils sont commentés par les plus grands reporters américains, présents sur le terrain, dans les rizières comme dans les villes, aux côtés des soldats US ou plongés dans la population.

Langues : français

Durée : 60 min

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

MessagePosté le: 04/06/2008 18:52:15    Sujet du message: Dvd Coffret les grandes guerres : la guerre du Vietnam Répondre en citant

salut petit question au sujet d'un coffret dvd sur la guerre du Vietnam
"Coffret les grandes guerres : la guerre du Vietnam"
contient 5 dvd

qu'est-ce que ça vaut ?
si quelqu'un la vu j'aimerais avoir son avis ou même une petite critique.
merci.

Note de AA, fusionné Wink

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2008 18:59:45    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

J'ai hésité plusieurs fois à le prendre mais comme j'ai le coffret de 10 DVD cité plus haut je me dis qu'il y a un risque d'avoir de la répétition donc je ne saurais te donner un avis, mais il arrivera surement un moment ou je craquerai quand même Laughing Wink

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

MessagePosté le: 04/06/2008 19:13:47    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

oui excuse j'avais oublié qu'on avait un sujet sur les documentaires.
merci d'avoir déplacé le sujet.
ben en fait je lorgne dessus aussi depuis un moment comme toi mais j'ai aussi envie de me payer cet autre documentaire "Vietnam : Histoire d'une guerre / La Guerre des hélicoptères." qui me parait fort intéressant et qui est biensure moins cher que le coffret présenté au dessus.

de plus comme le film "Rexcue Down" sort aussi demain à la vente, je ne peux pas non plus tout acheter d'un coup. Wink

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2008 19:22:15    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

Oui sinon à l'occasion si tu vois le coffret 10 DVD cité plus haut, n'hésite pas car il est complet, chaque DVD aborde un sujet comme:
-La guerre des hélicoptère.
-L'US Air Force.
-Les exploits de la navy.
-L'US Marines Corps.
.....

Le problème il n'est pas facile à trouver.....

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

MessagePosté le: 05/06/2008 00:16:47    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

oui effectivement se serait un bon investissement, va falloire que j'essaye de le trouver, mais comme tu dis il semble être assez rare à dégoter.

SMoutin
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 10:14:47    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

HK a écrit:
salut petit question au sujet d'un coffret dvd sur la guerre du Vietnam
"Coffret les grandes guerres : la guerre du Vietnam"
contient 5 dvd

qu'est-ce que ça vaut ?
si quelqu'un la vu j'aimerais avoir son avis ou même une petite critique.
merci.

Note de AA, fusionné Wink

Ce coffret est à eviter comme la peste, c'est une bouse sans nom, reprise de documentaires US sans grand interet et traduit par une bande de branleur qui n'y connait absoluement rien (avec quelques perles du style: 'Ho Chi Minh, le leader du parti communiste indonésien...')

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

MessagePosté le: 06/06/2008 11:08:48    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

glub aïe langue
hé! bien heureusement que tu es intervenu ça m'évitera d'acheter une m..de pareille.
merci.

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2008 11:40:05    Sujet du message: documentaires sur le vietnam. Répondre en citant

HK a écrit:
glub aïe langue
hé! bien heureusement que tu es intervenu ça m'évitera d'acheter une m..de pareille.
merci.

Idem pour moi une économie en vue donc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 15:11:17    Sujet du message: documentaires sur le vietnam.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army-Vietnam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com