Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Falemprise le 18 et 19 août 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950
Country: Belgique

MessagePosté le: 11/07/2007 16:43:09    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Bonjour les amis.
Si je ne serais probablement pas à Mons cette année, je serais par contre présent avec le Rebecq Historical Association 40-45 aux bords des Lacs de l'Eau d'Heure ( Falemprise ) pour prendre part à la manifestation mise sur pied par l'association "Indianhead" à l'occasion du 30ème anniversaire de son existence.
Vous en trouverez un lien ci-dessous:
http://www.indianhead.be/index.php?content=tophat
Bien amicalement
Prosper good

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2007 16:43:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 15/08/2007 08:41:13    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Pour rappel ce week-end:

J'y passerai probablement samedi mais en "touriste", pas le temps d'y participer le week-end. Mon frère prend ma place en sortant le Dodge WC51 avec un ami qui lui prendra un Ward-la-France. j'y verrai peut-être Prosper...

Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

MessagePosté le: 15/08/2007 08:59:02    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Salut Cédric,
Je serais présent dès vendredi en fin d'après-midi.
Comme tu dis que tu passeras en touriste, je te signale que les deux convois de véhicules partiront vers les 10 heures du mat. Je, enfin le R.H..A. et moi serons en principe au début de l'un ou de l'autre. ( Voir les véhicules avec pare-chocs blancs et aux marquages 1st. U.S.I.D. ). De plus - mais ce n'est pas certain - c'est notre Garde Couleurs qui présentera les armes lors des levés des couleurs à l'entrée du camp vers les 9h15
Amicalement et à bientôt
Prosper Wink
P.S. Je serais en Jeep avec mon épouse

Mon site "Freebelgians"

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2007 20:10:03    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Je passerai faire un tour dans l'après-midi, je te verrai peut-être au retour du convoi dans le camp.
Wink

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 10/03/1988

MessagePosté le: 17/08/2007 09:55:08    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Je vais surement le samedi. Quelqu'un aurait-il le nom de la rue au ça se fait, afin de s'avoir utilisé mon gps pour trouver car je connais très peu ce coin là. Wink

:Flèche Pour ceux qui y vont, comment vous reconnaitre, en principe je serai en tenue 28th infantry.

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2007 10:08:14    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Citation:
:Flèche Pour ceux qui y vont, comment vous reconnaitre

=> Trombinoscope: http://us.army.39.45.xooit.com/t743-Trombinoscope.htm

Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

MessagePosté le: 17/08/2007 12:25:31    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Rosier Quentin a écrit:
Je vais surement le samedi. Quelqu'un aurait-il le nom de la rue au ça se fait, afin de s'avoir utilisé mon gps pour trouver car je connais très peu ce coin là. Wink

:Flèche Pour ceux qui y vont, comment vous reconnaitre, en principe je serai en tenue 28th infantry.

Bonjour Quentin
Tu introduis ceci comme adresse
5630 CERFONTAINE
Rue de Falemprise 2
J'y serais
Prosper Wink

Mon site "Freebelgians"

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2007 17:22:01    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

J'y suis passé mais je n'ai vu ni Prosper ni Quentin Rosier, j'ai pourtant attendu le retour du convoi (qui était fameusement en retard d'ailleur Sad ).

manu
Corporal
Corporal

Anniversaire: 29/02/1972

MessagePosté le: 18/08/2007 17:58:23    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

slt a tous
j´y etait aussi ,petite ballade sur le lac a bord du DUKW et de la GPA de mes amis
tres agreable

en effet retard du convoi;mais le temp fut exelent

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 18/08/2007 18:57:03    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

American Airborne a écrit:
J'y suis passé mais je n'ai vu ni Prosper ni Quentin Rosier, j'ai pourtant attendu le retour du convoi (qui était fameusement en retard d'ailleur Sad ).

Tu as été voir du côté de la buvette?
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

MessagePosté le: 18/08/2007 21:26:47    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Dsl les gars mais j'ai été à Ursel qui était très bien et où j'ai vu des véhicules rares. Je pensais faire les deux sur le weekend mais mon père veut pas trop Evil or Very Mad alors j'ai du faire un choix

Sinon c'est bien Falemprises? Qu'est ce qu'on peut y voir?

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2007 08:11:55    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Citation:
Sinon c'est bien Falemprises? Qu'est ce qu'on peut y voir?

Le camp est ouvert au public en journée mais celui-ci est déserté de ses participants partis en promenade toute la journée (les quelques présents sont fixés à la buvette). L'heure de retour du convoi est fixé, les gens attendent impatiemment de voir ce convoi de retour dans le camp et celui-ci arrive avec +/- 2 heures de retard. Pour le reste, concernant les véhicules: Jeep, Dodge, GMC, Chevrolet, GPA, DUKW, M8, ATK 57 mm, Harley, ....Enfin un aperçu de l'éventail US.

Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

MessagePosté le: 19/08/2007 20:53:57    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Bonsoir Cédric, bonsoir tout le monde,
Il est vrai que le camp était certainement désert le samedi.
Seulement il faut se rendre compte qu'il y avait +/- 220 véhicules répartis en deux convois et que le nombre de participants dépassaient les 500 personnes.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une organisation d'une telle ampleur n'est pas à l'abri d'un contre temps.
C'est ce qui est malheureusement arrivé, et le timing initial, c'est à dire le retour au camp, lequel était prévu pour 15h30 - 16h00 n'a pas pu être respecté.
Par contre les visiteurs de ce dimanche ont pu apprécier les nombreuses activités prévues.
Pour ma part je puis vous dire qu'en temps que, Président du Rebecq Historicical Assocaition, je n'ai rien à redire sur la parfaite organisation du club Indianhead.
Le mieux, et comme vous êtes nombreux en tant que reconstituteurs, c'est d'être présent tout au long du week-end, car autrement la critique reste facile
Bien amicalement
Prosper Wink
P.S. J'oubliais de vous préciser que des lever de couleurs ont eu lieu le samedi et le dimanche matin et ce chaque fois à l'heure précise, c'est à dire à 9 heures en présence de nombreuses personnes
Les couleurs ont été ramenés le samedi en soirée et le dimanche à 14 heures
Je tiens quand même à souligner que ces prestations ont eu lieu à l'entrée du camp ainsi que dans l'enceinte de notre campement, lequel avait été monté dès le vendredi.
De plus, le dimanche notre groupe à fait plusieurs mouvement dans le campement et cela fut apprécié énormément par le nombreux public présent. Vraiment désolé pour les visiteurs du samedi mais les impodérables sont là et il faut faire avec eux.

Mon site "Freebelgians"

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 20/08/2007 06:33:19    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Donc, c'est une manifestation assez importante!!
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

MessagePosté le: 20/08/2007 10:43:20    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007 Répondre en citant

Moi j'ai eu du mal à trouver l'endroit pour Falemprises. J'ai été le dimanche vers 12h en visiteur et malheureusement beaucoup de club et personne démontaient déjà alors que je pensais qu'ils allaient le faire vers 15h.

Dommage qu'il n'y avait pas une démonstration de DUKW le dimanche après-midi alors qu'il y en avait une que le matin or les visiteurs n'arrivent pas le matin très tôt en général.

Sinon plus rien à ajouter excepté qu'il devrait revoir le parking qui devrait être plus grand pour l'année prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:03:10    Sujet du message: Falemprise le 18 et 19 août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com