Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

caisses et cartons US
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Century
Technician 4th Class
Technician 4th Class

MessagePosté le: 15/08/2007 21:18:15    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne sais pas pourquoi, dans ma collection j'ai un faible pour tout ce qui est caisses et cartons US. Il faut dire qu'il y en a une grande variété.

Je vous propose donc de mettre ici vos photos de vos caisses et cartons US WWII. Cela nous permettra à tous d'apprendre à mieux les connaitre, voir leur variétés, marquages, etc...

Alors je commence déjà par quelques unes de mes pièces...

Les classiques alimentaires...

to be continued...

Et surtout !!! N'hésitez pas à mettre les photos de vos propres caisses et cartons, même les plus classiques !!!

Publicité

MessagePosté le: 15/08/2007 21:18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Century
Technician 4th Class
Technician 4th Class

MessagePosté le: 15/08/2007 21:21:25    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Un peu de lait...

Century
Technician 4th Class
Technician 4th Class

MessagePosté le: 15/08/2007 21:27:40    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Au tour des transmissions...

to be continued...

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 15/08/2007 21:37:06    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Collection très originale!!
Elles sont vides?
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 16/08/2007 00:22:26    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Pas mal, mais il faut de l'espace pour stocker tout cela je suppose ...

Shot at 2007-07-19

Century
Technician 4th Class
Technician 4th Class

MessagePosté le: 16/08/2007 09:46:59    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

L'Amiral a écrit:
Collection très originale!!
Elles sont vides?
L'Amiral

Oui... Crying or Very sad Elles sont malheureusement vides... snif... Les rations c'est par éléments qu'il faut les recomposer...

Century
Technician 4th Class
Technician 4th Class

MessagePosté le: 16/08/2007 09:49:31    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

keystone a écrit:
Pas mal, mais il faut de l'espace pour stocker tout cela je suppose ...

C'est clair... Heureusement j'ai la chance de disposer d'un local pour... Car dans mon appart on manquerait de place et me femme ferait un peu la tête... Very Happy

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 10/03/1988

MessagePosté le: 23/08/2007 20:53:20    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Très jolies les caisse et idée originale pour le topic. Vous trouveez la majorité de vos caisses où car ç'est pas si évident que ça à trouver en bourse je trouve.

Century
Technician 4th Class
Technician 4th Class

MessagePosté le: 20/10/2007 09:31:08    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Bonjour !

Pour répondre à la quetion (avec un peu de retard et vous prie de m'en excuser) une majorité ont été trouvées sur le terrain, ensuite une part d'échanges et achats entre collectionneurs et l'une ou l'autre en bourse.

Allez encores queleus pièces...

Une caisse d'oranges (trouvée avec des caisses de rations et autres bricoles dan sla poche de colmar) :

Un peu de mortier de 81 :

Et 3 cartons divers (1 d'anti rouille, 1 de fromage et 1 ???) sur une caisse de rations C :

N'hésitez surtout pas à nous faire partager des vues de vos propres caisses et cartons...

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 20/10/2007 09:37:45    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Ca tombe bien, dans un mois 1/2, je déménage!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Century
Technician 4th Class
Technician 4th Class

MessagePosté le: 20/10/2007 09:43:11    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

L'Amiral a écrit:
Ca tombe bien, dans un mois 1/2, je déménage!

Ah ben avec ces cartons là il y avait de quoi faire plusieurs déménagements... Ils étaient autrement plus solides que la plupart des cartons que l'on trouve maintenant... ;o)

corporal Didier.N
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 08:40:15    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

belle collection ,pour ma part je cherche une caisse "coca cola" grand modele utilisée pour le ravitaillement des troupe :c'est pour en realiser une qui accompagneras mes caisses de rations en reconstutution .
donc meme pas en achat ,mais si quelqu'un en possede ,juste des photos sous tout les angles ,les dimmentions (meme des epaisseurs du bois employe).....merci de toutes aides .

Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 16:11:57    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Carton feux arrière de jeep Ford

Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 16:16:09    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Carton feux de blakout jeep Ford avec un feux et son étiquette, les pièces sont enduite d'une couche goudronée comme protection anti-rouille qui se nettoye facilement avec de l'essence.

Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 16:21:40    Sujet du message: caisses et cartons US Répondre en citant

Carton de filtre à air à bain d'huile pour jeep Ford avec la cartouche et son étiquette d'origine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:37:22    Sujet du message: caisses et cartons US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com