Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armes FACTICES à des prix!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 06/09/2007 14:31:02    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Hello,
http://www.elfikdo.com/shop/fusils-et-mousquetons-fusils-dassault-et-mitraillettes-20eme-siecle-c-21_31_79_89.html
Vous connaissez? Votre avis??
L'Amiral

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2007 14:31:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 06/09/2007 15:11:14    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

C'est des copies d'armes fabriquées en zamak qui sont fidèles aux vraies, j'ai eu l'occasion d'avoir en mains la copie de l'AK47 et je dois dire que c'est bien fait.

Target
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 01/05/1978

MessagePosté le: 06/09/2007 16:13:54    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Vachement intéressant à ce prix là.

blog du PTO REMEMBER GROUP
http://usww2.forumactif.fr

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2007 18:32:21    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Ben oui, je trouve aussi!
C'est rien du tout...
Puis, comme c'est du factice, plus de problème avec les législations...
Et puis, si lors d'une "manifastation", tu l'abîme, c'est quand même moin grâve!
L'Amiral

Olivier de Kersauson

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 10/03/1988

MessagePosté le: 08/09/2007 09:21:36    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

C'est clair que les prix sont intéressants, le tout pour l'utilisateur est de savoir s'il cherche une copie, une démilitarisée ou une qui tire à blanc. Le tout est évidemment une question de prix et indirectement une question d'utilisation de l'arme.

:Flèche Ce que je conseille pour les jeunes et nouveaux qui débutent dans la collection et qui ont un budget réduit, c'est d'acheter une copie et une fois le budget étoffé acheté une arme démilitarisée.
:Questions Qu'en pensez-vous ?

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2007 10:16:21    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Oui, je suis plutôt d'accord avec toi... Quentin.
Surtout qu'un démilitarisé, c'est une "vraie"... Pas une repro. (juste?)
Ce serais bête de l'âbimé durant une manifastation...
L'Amiral

Olivier de Kersauson

Target
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 01/05/1978

MessagePosté le: 08/09/2007 12:00:06    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Perso, je ne préfère pas sortir de vraies armes, mais juste des repros, aucun rique en cas de contrôle

Amicalement

blog du PTO REMEMBER GROUP
http://usww2.forumactif.fr

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

MessagePosté le: 08/09/2007 12:35:13    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

:Flèche Il y a aucun risque avec une arme démilitarisée à ce que je sache, pas vrai? du moins à partir du moment où la démilitarisation est bien faite çad dans le respe-ct de la législation en vigeur.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2007 17:54:42    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Y parait que le certificat ne vaut que pour le pays où l'arme à été démilitarisé...
Donc, une arme "Belge" (démilitarisé en Belgique) ne peut pas être emporté en France... Et vice versa...
L'Amiral

Olivier de Kersauson

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

MessagePosté le: 08/09/2007 19:09:09    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Logiquement on ne peut pas passer d'un pays à l'autre avec une arme démilitarisée, une arme démilitarisée à Liège n'est pas valable en France et vice versa, idem concernant l'Angleterre mais bon si il y a un certificat de conformité en bonne et due forme et si les forces de l'ordre qui controlent se rendent bien compte que l'arme est inactive ils laissent passer
Ils se doute bien que généralement les gens en armes sont des reconstitutionneurs et pas de braqueurs de banque (qui eux ont des Kalashnikovs tout à fait légales aussi bien sur Smile ).

www.hepburn-music.com

American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 08/09/2007 19:19:32    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Pour la Belgique => banc d'épreuve FN Herstal.
Pour la France => banc d'épreuve de St Etienne.

Comme dit GP pour le passage d'un pays à l'autre ca risque de se jouer à l'appréciation du contrôleur qui normalement (exepter le casse....de service) devrait laisser passer.
Pour importer directement, normalement pas possible puisque seul le tampon et les documents du banc d'épreuve FN sont reconnus en Belgique.

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

MessagePosté le: 08/09/2007 20:47:18    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Oui, vous confirmez bien ce que je pensais au niveau de la législation. J'espère qu'un jour l'Europe prendra une norme européenne dans cette matière.

Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 11:54:26    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Rosier Quentin a écrit:
C'est clair que les prix sont intéressants, le tout pour l'utilisateur est de savoir s'il cherche une copie, une démilitarisée ou une qui tire à blanc. Le tout est évidemment une question de prix et indirectement une question d'utilisation de l'arme.

:Flèche Ce que je conseille pour les jeunes et nouveaux qui débutent dans la collection et qui ont un budget réduit, c'est d'acheter une copie et une fois le budget étoffé acheté une arme démilitarisée.
:Questions Qu'en pensez-vous ?

Ca dépend ou tu habite Wink

Chez moi en Suisse, toutes les armes fonctionnent, car une arme neutralisée dans nôtre façon de voir la chose c'est un peu comme si tu achète une voiture sans moteur...

Pour un Suisse celà peut-être un bon compromis, une vraie qui fonctionne et que tu peu utiliser en stand de tir, et une belle réplique pour les commémo en France ou en Belgique.

Quelquin a t'il eu en main ce genre de réplique? et qu'en pense t'il ?

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

MessagePosté le: 09/09/2007 15:54:14    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Oui le tout est une question de localisation et de loi, d'où l'importance de faire une norme européenne en matière d'armement.

tumb63
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 16:36:48    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!! Répondre en citant

Bonjour,

je recherche actuellement un Garand M1. Savez vous si un garand factice est fabriqué? Sur le site web prensenté dans ce sujet, il n'y a pas de garand....en existe-t-il ailleurs?

Merci d'avance,

tumb63

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:28:04    Sujet du message: Armes FACTICES à des prix!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com