Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1st Marines Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Marines Corps -> USMC - Histoire et étude des unités de l'US Marines Corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 04/11/2007 17:43:58    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

Bonjour, voici une pré-étude sur la 1er Division de Marine, si vous avez des infos, des photos, des cartes ou tout autre chose, c'est ici!! De mon côté, je n'ai trouvé que ces infos là... Si vous avez d'autres choses... N'hésitez pas!!
L'Amiral

1st Marines Division

http://www.i-mef.usmc.mil/DIV/

Composition :

Headquarters Battalion;
1st Marine Regiment
5th Marine Regiment
7th Marine Regiment
11th Marine Regiment
1st Combat Engineer Battalion
1st Light Armored Reconnaissance Battalion
1st Reconnaissance Battalion
1st Tank Battalion
3rd Assault Amphibian Battalion
3rd Light Armored Reconnaissance Battalion

Commandants :

MajGen Holland M. Smith 1 Feb 1941 - 13 Jun 1941
MajGen Philip H. Torrey 14 Jun 1941 - 22 Mar 1942
MajGen Alexander A. Vandegrift 23 Mar 1942 - 7 Ju1 1943
MajGen William H. Rupertus 8 Jul l943 - 1 Nov 1944
MajGen Pedro A. del Valle 2 Nov 1944 - 8 Aug 1945
MajGen DeWitt Peck 9 Aug 1945 - 9 Jun 1946

Historique :

La 1st Marines Division fut créée à bord du cuirassé USS Texas, le 1er février 1941. C’est la plus ancienne et la plus décorée des divisions de Marines.
Les différents régiments de Marines virent leurs création dès le 8 mars 1911.
Le 1er Marines Regiment fut créé sur la base de Guantanamo, à Cuba. Il vit ses premiers combats à Haïti en 1915, en République Dominicaine en 1916 et dans toute la région des Caraïbe durant la 1er Guerre.
Le 5th Marines Regiment fut créé à Vera Cruz, au Mexique, le 13 juillet 1914. Il servit à Saint Domingue en 1925 et paricipa à 15 grandes missions au cours de la 1er Guerre, notamment Belleau Wood, Château et St Mihiel.
Le 7th Marines Régiment fut créé le 11 août 1917 à Philadelphie. Il passa la période de la Première Guerre à Cuba, puis fut dissout. Il fut réactivé en 1941.
Le 11th Marines Regiment fut créé en janvier 1918 à Quatico en Virginie en tant que régiment d’artillerie légère. Le régiment est envoyé en France durant le 1er Guerre.
Ensuite, il servit au Nicaragua.
Et en 1940, il est de nouveau activé comme unité d’artillerie et rejoint la 1st Divison.
Le 7 août 1942, la Campagne de Guadalcanal débute. C’est la première campagne américaine du Pacifique pendant la Seconde Guerre et la première campagne que l 1st Division de Marines mènera en tant que division. Après Guadalcanal, la division fut envoyée à Melbourne en Australie en repos.
A Guadalcanal , elle y gagnera la première des 3 Presidential Unit Citation.
Elle recevra les autres pour les batailles de Peleliu et Okinawa.
3 semaines après la capitulation du Japon, la 1st Marines Division est envoyé comme troupe d’occupation en Chine.

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 17:43:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 04/11/2007 18:57:29    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

Hi L' Amiral,
Je n'arrive à lire ton lien.
J'ai trouvé celui-ci, je ne sais pas si c'est le même.
http://www.ibiblio.org/hyperwar/USMC/USMC-C-Guadalcanal.html

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 04/11/2007 19:28:18    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

Non, ce n'est pas le même... mais je ne comprend pas, quand je clique sur mon lien, ça marche très bien...

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
greg ace
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 17:48:37    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

Ton lien passe très et c'est tres interessant good
GREG.

chesty
Invité

MessagePosté le: 31/05/2010 16:29:12    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ma contribution à ce poste fort interéssant.

2 Shoulder Sleeve Insignia de la 1st Marine Division période World War II

Pvt ugly
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010 05:47:25    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

chesty a écrit:
Bonjour à tous,
Ma contribution à ce poste fort interéssant.

Haarrrgggg.................Le seul qui me manque !!!!
good good good

Merci egalement a not' Amiral pour ce chouette post recapitulatif !!!!!

chesty
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010 05:58:18    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

Pvt ugly a écrit:
chesty a écrit:
Bonjour à tous, Ma contribution à ce poste fort interéssant.

Haarrrgggg.................Le seul qui me manque !!!!
good good good

Merci egalement a not' Amiral pour ce chouette post recapitulatif !!!!!

Bonjour à vous,
L'un des a appartenue a un Coporal qui a fait toute la Campagne du Pacifique. J'ai aussi récupéré dans ce lot le drapeau au 48 étoiles qui lui a été donné lors des combat de Guadacanal. Une trés belle piéce de collection qui me ravi

Pvt ugly
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010 06:01:14    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

( Oui) J'imagine...!!!!

Felicitations pour toutes ces belles pieces presentées.....

chesty
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010 06:19:50    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

Re,
Merci beaucoup, je posterai dans la semaine la 3rd Marine Division avec des variantes, la 4th Marine Division avec des variantes, la 5th Marine Division avec des variantes et la 6th Marine Division avec des variantes. Puis plus tard d'autres SSI des USMC

Pvt ugly
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010 06:55:12    Sujet du message: 1st Marines Division Répondre en citant

Hello Chesty,

J'ai eu entre les mains les patchs dont tu parles, avec les variantes, etc......Mais comme l'USMC n'est pas mon theme de collection pricipal ??? Je me suis rabatttu sur un panachage dans le choix de mes patchs ( en clair, ils presentent tous une fabrication differente )
Photo si interréssé ???
Seul me manque la 1st ........ Crying or Very sad

Rrrrhhooo..........Mieux vaut arreter la ??? On commence a polluer le post original de l'Amiral ?!
( Sorry )

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 18:58:44    Sujet du message: 1st Marines Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Marines Corps -> USMC - Histoire et étude des unités de l'US Marines Corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com