Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

First Aid Kit Fungus Proofed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Matériel, véhicules et équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 11/12/2007 13:40:01    Sujet du message: First Aid Kit Fungus Proofed Répondre en citant

Hello Boys. smoke
Je voudrais savoir, si quelqu'un connait ce genre de 1st Aid Kit : "Fungus Proofed"
Il contient les produits suivants:
-Bandaids.
-Acid boric.
-Iodine swabs.
-Absorbment cotton.
-Insect repelent.

Etait il utilisé sur le front européen ou dans le Pacifique ?

Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 13:40:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 11/12/2007 21:49:13    Sujet du message: First Aid Kit Fungus Proofed Répondre en citant

Fungus proofed ça veut dire anti-champignons mais je n'ai jamais vu une pochette pareille donc pour ma part je doute que ce soit armée de terre Europe,ça peut-être n'importe quelle composante (excepté Navy pour la couleur), ptet même première guerre vue le système de fermeture avec une lanière ou alors une pochette British made mais le tissu n'a pas l'air en Web Anglais.
En tout cas ça n'est pas non plus le first aid tropical.

D'après ce que je vois sur internet c'est le tissu qui est anti-champignons pas le contenu de la pochette puisque je vois des étuis de pelle et autre trucs en tissu fungus proofed, donc si c'est traité anti-champignons c'est utilisation tropicale sans hésiter.

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 12/12/2007 11:34:19    Sujet du message: First Aid Kit Fungus Proofed Répondre en citant

Hello Glider. Smile
Je te remercie pour ces renseignements. good

Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 10/03/1988
Country: Belgique

MessagePosté le: 13/12/2007 21:56:14    Sujet du message: First Aid Kit Fungus Proofed Répondre en citant

Très spécial, j'ai jamais vu ça. Si vous trouvez d'où ça vient poster le sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:02:44    Sujet du message: First Aid Kit Fungus Proofed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Matériel, véhicules et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com