Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troupe de montagne chez les marines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Marines Corps -> USMC - Histoire et étude des unités de l'US Marines Corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 01:41:21    Sujet du message: Troupe de montagne chez les marines Répondre en citant

j'ai vue un reportage aujourdhui sur l'entrainement des troupes de montagnes des marines a civilisation channel.
je savais pas que les marines avait des troupes de montagnes et malheureusement je l'ai pas pris au debut pour avoir le numero de l'unité. l'entrainement avait lieu dans les rocheuses au colorado et inutile de vous dire que faut etre dangereusement en forme Razz

quelqu'un a des infos sur ces troupes?
merci

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2007 01:41:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 30/12/2007 11:40:03    Sujet du message: Troupe de montagne chez les marines Répondre en citant

Et bien, j'ai fait une recherche rapide sur Google, j'ai rien trouvé
Bon, j'ai peut-être pas cherché comme il faut

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 30/12/2007 21:18:53    Sujet du message: Troupe de montagne chez les marines Répondre en citant

La formation "Mountain" de l'USMC fut surtout développée pour la Corée avec la mise sur pied du Marine Corps Mountain Warfare Training Center (MCMWTC)

=> http://www.militarymuseum.org/MCMWTC.html
=> http://www.globalsecurity.org/military/facility/mcmwtc.htm Wink

Eddy
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 03:51:36    Sujet du message: Troupe de montagne chez les marines Répondre en citant

mais c'est quoi je veut dire par la un regiment ou plus?
merci AA pour tes precisions

Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

Anniversaire: 01/04/1923

MessagePosté le: 04/01/2008 21:04:01    Sujet du message: Troupe de montagne chez les marines Répondre en citant

Essai

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 05/01/2008 10:37:35    Sujet du message: Troupe de montagne chez les marines Répondre en citant

Stevenot GIlbert a écrit:
Essai

Il y a un p'tit problème Gilbert?

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
garand
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 10:39:31    Sujet du message: Troupe de montagne chez les marines Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Apparemment avec environ 230 personnels permanents, c'est une grosse compagnie / petit bataillon, sachant que ce centre à l'air d'être fait pour accueillir environ un bataillon de Marines à la fois (un millier d'hommes) pour lui dispenser ses cours.

Bien à vous

Eddy
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 01:17:38    Sujet du message: Troupe de montagne chez les marines Répondre en citant

merci garand pour ce complement d'infos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:39:37    Sujet du message: Troupe de montagne chez les marines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Marines Corps -> USMC - Histoire et étude des unités de l'US Marines Corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com