Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dernières trouvailles militaria en 2008.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 27/07/2008 11:11:21    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

L'Amiral a écrit:
Quoi, tu trouve à ce point là plein de truc!!!
Mais tout est d'"actuel" je suppose?

Je "chasse" toute l'année alors à la longue....Et puis le gars n'avais pas tous avec lui, il m'a laissé sa carte de visite pour passer chez lui Wink
Pour le matos oui c'est de l'US actuel, le matériel de ce militaire stationné au SHAPE Wink

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2008 11:11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2008 20:03:31    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

Reçu aujourd'hui:

US Vietnam: Distress marker daté 1968 dans sa boite d’origine:

US Iraq 2003: Lot de tracts de combat psychologique (PSYOPS) droppé par les américains sur l'Iraq + feuille expliquant l’historique de PSYOPS en Iraq:

Target
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 01/05/1978

MessagePosté le: 29/07/2008 10:37:33    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

Bonjour,

Voici mes rentrées du mois

Une tenue camo HBT US Army

Camouflage one piece jungle suit

Un trousse d'infirmier 1er type, un casque m1, une lampe à pétrole et un stérilisateur d'aiguille.

Une pup tent premier modèle complète, mais comme je suis trop fainéant pour la monter et la photographier, je mets une photo d'époque

Un détecteur de mines SCR 625, repris par l'armée française, mais la plaquette est bonne et datée 43

Il y a aussi une paire de jumelles dans son étui mais je ne l'ai pas encore reçu

Amicalement

blog du PTO REMEMBER GROUP
http://usww2.forumactif.fr

easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 29/07/2008 13:05:27    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

Joli Target, mais on ne peut pas agrandir tes photos. On tombe sur le site de imageshack.

Target
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 01/05/1978

MessagePosté le: 29/07/2008 13:31:15    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

Sorry, je n'ai pas utilisé le bon format sur imageshack.

blog du PTO REMEMBER GROUP
http://usww2.forumactif.fr

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871

MessagePosté le: 01/08/2008 11:01:59    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

easy company a écrit:
Hello.
Il me semble que l'insigne sur le casque de ta photo représente le 508th PIR de la 82° AB, mais suit pas sûr.
Autrement, exemple de ce qui se vend sur ebay et ce n'est pas "officier". Mais bon, il a de la "gueule".
http://cgi.ebay.fr/casque-us-para_W0QQitemZ140242795615QQihZ004QQcategoryZ79244QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

juste pour faire remonter l'info, le casque c'est vendu finalement à 1.310,99 EUR !
je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule... pour moi c'est du vol tout simplement.
bon pour la personne qui elle n'a pas de problème d'argent c'est clair qu'elle s'est fait plaisir, mais bon c'est franchement pas motivant pour les personnes qui voudraient se lancer dans la collection militaria US.
bref! j'ai la haine... Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 12:02:41    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

HK a écrit:
easy company a écrit:
Hello.
Il me semble que l'insigne sur le casque de ta photo représente le 508th PIR de la 82° AB, mais suit pas sûr.
Autrement, exemple de ce qui se vend sur ebay et ce n'est pas "officier". Mais bon, il a de la "gueule".
http://cgi.ebay.fr/casque-us-para_W0QQitemZ140242795615QQihZ004QQcategoryZ79244QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

juste pour faire remonter l'info, le casque c'est vendu finalement à 1.310,99 EUR !
je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule... pour moi c'est du vol tout simplement.
bon pour la personne qui elle n'a pas de problème d'argent c'est clair qu'elle s'est fait plaisir, mais bon c'est franchement pas motivant pour les personnes qui voudraient se lancer dans la collection militaria US.
bref! j'ai la haine... Evil or Very Mad

Toute façon les prix flambe en militaria et les pompes sont de plus en plus belles donc faut faire très gaffe , j'ai vu recement , une coque de casque medic juste la coque dans un état vraiment pourrave 750 euro !!!!!!!! des ceinturons Garand a 200 euro ... faut savoir étre patient les bonne occaz , tombe tot ou tard , fouiller , trouver les site de collectioneur , mais le plus important , les connaissances .

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

MessagePosté le: 01/08/2008 12:32:59    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

c'est justement le problème, un novice n'aura peut être pas toutes les infos pour se faire une idée réelle sur une pièce son état et sa véracité à cause des bidouilles.
en plus comme les prix augmentent (ce qui est étonnant compte tenue de la conjoncture actuelle) cela ne facilite en rien les choses.
bref! tout ça pour dire que je n'accepte pas les abus et là c'est vraiment nimporte quoi 1400€ pour un casque.
ceci dit la pièce présentée est certainement bonne et d'époque mais quand même je trouve ce prix abusif. nul

*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 13:26:29    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

HK a écrit:
c'est justement le problème, un novice n'aura peut être pas toutes les infos pour se faire une idée réelle sur une pièce son état et sa véracité à cause des bidouilles.
en plus comme les prix augmentent (ce qui est étonnant compte tenue de la conjoncture actuelle) cela ne facilite en rien les choses.
bref! tout ça pour dire que je n'accepte pas les abus et là c'est vraiment nimporte quoi 1400€ pour un casque.
ceci dit la pièce présentée est certainement bonne et d'époque mais quand même je trouve ce prix abusif. nul

C'est clair , après comme je dis il faut connaitre , j'ai mon collègue et il à vendu un casque patte fixe complet , avec grade de caporal et le nom de la femme du soldat , 150 euro ...

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

MessagePosté le: 01/08/2008 14:21:52    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

oui c'est sure qu'il faut connaitre, remarque on peux toujours demander de l'aide sur une pièce aussi.
ton collègue, il t'a vendu ou il a vendu?

*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 15:34:24    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

HK a écrit:
oui c'est sure qu'il faut connaitre, remarque on peux toujours demander de l'aide sur une pièce aussi.
ton collègue, il t'a vendu ou il a vendu?

Il a vendu , a un pote a lui il a fait du troque 150 euro + 2 3 truc pas très cher .

easy company
Captain
Captain

MessagePosté le: 01/08/2008 20:16:00    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

Un USM1 pattes fixes complet à 150 euros : c'est correct comme prix.
Bien souvent ça monte un peu plus.

*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 21:55:57    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

easy company a écrit:
Un USM1 pattes fixes complet à 150 euros : c'est correct comme prix.
Bien souvent ça monte un peu plus.

C'est très très correct surtout que le grade et dessus et le nom pareille et pareille sur le liner , les initial du gars et le nom de sa femme encore une fois le tout en très très bon état !!!

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2008 10:28:49    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

Casque M1 US Army daté 1976:

easy company
Captain
Captain

MessagePosté le: 18/08/2008 10:41:29    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008. Répondre en citant

Hello AA.
Belle pièce !
Alors, quel conflit a t'il fait ? parce que le Viet Nam est terminé à cette date ? je crois. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 12:30:03    Sujet du message: Vos dernières trouvailles militaria en 2008.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1317, 18, 19  >
Page 12 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com