Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No comment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 08/02/2008 00:57:10    Sujet du message: No comment Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un connaît ce livre et à eu l'occasion de le lire?
il paraît qu'il est bien mais je voudrais avoir un avis/critique.
merci.

"No Comment" de Frédéric Ploton

Présentation de l'éditeur
Pour ne pas oublier, parce qu’une guerre internationale n’est pas un événement d’actualité comme un autre et qu’il concerne chacun d’entre nous, ce livre donne à voir de manière brute les réalités de l’un des conflits les plus polémiques de notre temps. Mieux que des analyses pesantes ou partisanes, la confrontation des images et des faits nous permet de comprendre le pourquoi mais aussi le sinistre comment de cette guerre dont la France, en rupture avec ses alliés, n’a pas voulu. Au total, plusieurs centaines de photos, parfois dures, toujours justes et sans parti pris, qui relatent les quelques semaines d’une guerre annoncée comme “ éclair ”, de l’entrée des troupes américaines en Irak, le 20 mars 2003, jusqu’à la prise de Bagdad.

L'auteur vu par l'éditeur
Frédéric Ploton est journaliste et photographe, directeur éditorial chez Club-Internet, auteur de plusieurs ouvrages dont 30/30, 900 projets pour trentenaires chez le même éditeur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 00:57:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 08/02/2008 18:08:20    Sujet du message: No comment Répondre en citant

personne ne peut m'en dire plus sur bouquin, même en négatif?

Visiter le site web du posteur
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 08/02/2008 18:28:40    Sujet du message: No comment Répondre en citant

Je connais pas ce bouquin sorry Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 17:31:43    Sujet du message: No comment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com