Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus grand WW II Mémorial au monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Musée, Expo, Cimetière, Monument
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

Anniversaire: 01/04/1923
Country: Belgique

MessagePosté le: 08/02/2008 12:12:21    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

Ce monument de forme ovale est ceinturé de 56 pilliers qui représentent les Etas américains de l'époque de la guerre et le District de Columbia.Pour honorer les vies perdues dans la guerre  un champ de 4.000 Etoiles dorées e ciselées à la main, représentent chacune 100 Soldats tombés au champ d'Honneur.

16 millions d'Américains ont été sous les armes au cours de la 2e Guerre Mondiale.

405.973 membres des Forces armées U.S ont été tués.

671.278 membres des Forces armées ont été blessés.

Il reste à ce jour moins de 4OO.000 de ces vétérans. Il en meurt 15OO par jour.Mon plus viel ami de la 4e Division Blindée Paul Hillman  a 103 ans.

Photographie et vidéo de ce mémorial.    www.washingtonpost.com/metro
Bonne visite.CDLT. Steve.

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 12:12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 08/02/2008 12:46:03    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé sur le lien. Crying or Very sad

Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

MessagePosté le: 08/02/2008 13:30:22    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

Bonjour Easy. C'est le lien que je trouvais dans le le Bulge Bugle de août 2004. Mais pour toi et les autres, je donne le lien suivant sur Google.

National WWII Memorial.

A gauche une lexique sur fond beige, tapez photos. Vous obtenez des titres.

Memorial photos-- Bas-reliefs--Construcution-- et Dedication. Beaucoup de belles photos.

En découvrant vous allez probablement voir " Kilroy ". Enjoy !!

Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

MessagePosté le: 10/02/2008 11:42:13    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

Easy, je ne vois pas toujours le suivi des sujets proposés, ce qui ne me permet pas de savoir si les indications que je donne trouvent le but recherché. Par contre il m'arrive de taper un texte qui apparaît lors de l'envoi et que je ne retrouve pas par la suite. Il arrive aussi que que je sollicite le quote, il s'étale sur un ligne qui n'en finit pas de défiler et que forcément j'abandonne. Enfin ça crée un peu la confusion. Ce n'est qu'une simple remarque, mais si ma réponse attendue n'est pas prise en compte, ça peut constituer un manque de correction de ma part pour celui qui l'attend. Parfois on s'évade aussi, si on parle des rations d'époque, il ne faut pas les confondre avec les actuelles qui sont fabriquées pour les recontitutions ou les troupes encore en guerre dans ce monde. Bien à vous.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 10/02/2008 15:32:06    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

Stevenot GIlbert a écrit:
Bonjour Easy. C'est le lien que je trouvais dans le le Bulge Bugle de août 2004. Mais pour toi et les autres, je donne le lien suivant sur Google.
 National WWII Memorial.
Memorial photos-- Bas-reliefs--Construcution-- et Dedication. Beaucoup de belles photos.

Hello Gilbert,
il est où le lien? Je ne le vois pas.

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

MessagePosté le: 10/02/2008 15:48:34    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

L'Amiral a écrit:
Stevenot GIlbert a écrit:
Bonjour Easy. C'est le lien que je trouvais dans le le Bulge Bugle de août 2004. Mais pour toi et les autres, je donne le lien suivant sur Google. National WWII Memorial.

Hello Gilbert,
il est où le lien? Je ne le vois pas.

Bonjour Xavier,

Tu vas sur Google et tu tapes National WWII Memorial. A gauche tu as un répertoire sur fond beige, tu cliques sur Photos. Alors tu as une page où il est renseigné " Monument photos. Bas-reliefs. Construction. Dedication." Et sur chacun tu as des photos que tu peux agrandir.Bon dimanche. Cordialement.

American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 10/02/2008 16:07:45    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

Voici le lien => http://www.wwiimemorial.com/default.asp?page=pictures.asp&subpage=

easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 10/02/2008 20:19:17    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

Très beau Mémorial . Magnifique . Shocked

Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

MessagePosté le: 10/02/2008 22:05:16    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

American Airborne a écrit:
Voici le lien => http://www.wwiimemorial.com/default.asp?page=pictures.asp&subpage=
Merci d'avoir renseigné le lien Airborne, et comme je ne suis pas expert en la matière, je renseigne le site par Google, que je suggère de placer dans les favoris pour le retrouver facilement. Mais chacun sa méthode, tant qu'elle mène au but.C'est super, je l'ai vu à l'ouverture. J'ai un ami qui a été l'atisan d'un autre momument en fer à cheval qui est situé dans " L'Avenue des Héros" à l'entrée du Cimetière d'Arlington. "The United Armored Forces Monument" Celui-là a été entièrement sponsorisé par les Vétérans. CDLT.

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 10/02/2008 22:16:28    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

Quelques clichés envoyés par Allan Atwell

Et la dernière ,l'auteur des photos, Allan P. Atwell

Shot at 2007-07-19

Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

MessagePosté le: 10/02/2008 23:23:48    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

J'avais écrit un texte, qui n'apparait pas. Bravo pour ces belles images qui me rapellent ma visite? Amitiés. Steve.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 11/02/2008 17:40:51    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde Répondre en citant

Splendide photo!!
Merci

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 16:38:08    Sujet du message: Le plus grand WW II Mémorial au monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Musée, Expo, Cimetière, Monument Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com