Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche sur un prisonnier US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cigogne
Invité

MessagePosté le: 09/03/2008 10:52:01    Sujet du message: Recherche sur un prisonnier US Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai acquis cette semaine une enveloppe envoyée par le Soldat Willam E PETTIT n°32368066 du 7th IR de la 3rd ID US. En regardant dans le roster de la 3 je me suis aperçu que ce soldat avait été fait prisonnier. Sur NARA il précise qu’il était interné au stalag 2B de Hammerstein.
J’aurais voulu s’avoir si il est possible de connaître la date ou ce soldat a été fait prisonnier.
Cordialement

Cigogne

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2008 10:52:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liris
Invité

MessagePosté le: 20/12/2008 19:22:49    Sujet du message: Recherche sur un prisonnier US Répondre en citant

Bonjour cigogne,
A mon avis le CICR (croix rouge) de Genêve doit pourvoir vous donner des renseignements mais c'est payant et très long (3 mois) pour obtenir une réponse.Il y a un formulaire en ligne sur le site.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 20/12/2008 19:26:52    Sujet du message: Recherche sur un prisonnier US Répondre en citant

Bonjour Liris, merci pour ta réponse.
Cependant, on demande à nos nouveau venus de passer par le "RECRUTEMENT" pour se présenter avant toute chose.
Merci d'y aller au plus vite!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 02:53:04    Sujet du message: Recherche sur un prisonnier US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com