Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP!! Quelqu'un a le roster de la 28th IDUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cigogne
Invité

MessagePosté le: 16/03/2008 09:26:22    Sujet du message: HELP!! Quelqu'un a le roster de la 28th IDUS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu’un qui possède le roster de la 28th ID US afin de pouvoir m’aider a retrouvé un soldat.
Un ami a rentré un ensemble ayant appartenu au même soldat dans un village ou est passé la 3rd ID et la 28th ID US.
Il a peint au pochoir les 4 derniers chiffres de sont matricule en l’occurrence 3927 et écrit au stylo sont nom et prénom. Son Prénom est Edward et son nom est JOZWIAK. Pour le nom on n’est pas 100% sûr car le temps a fait son effet et on arrive presque plus à lire.
Je possède le roster de la 3 mais je n’ai rien trouvé donc on pense qu’il fait partie de la 28th.
Merci d’avance.
Cordialement

Cigogne

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 09:26:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com