Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robert E Furman 82 AB Signal Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 06:32:12    Sujet du message: Robert E Furman 82 AB Signal Co Répondre en citant

J'ai posté le même topic sur 6juin1944.com, mais afin d'élargir mes recherches je me permet de le faire également ici, en espérant trouver une réponse.

Bien voilà je retente ma chance si une personne a quelques chose dans ces dossier !

Un membre du forum m'avait déjà donné quelques renseignements mais malheureusement je n'ai jamais rien trouvé d'autres, ni de photos.

Il sagit donc de Robert E Furman,

82 Airborne Signal Corps
Le 6 aout 1942 au grade de Lieutnant
13 avril 1943 au grade de Capitaine
Il remplace le 7 juin le LTC Moorman, qui prend le poste du G-4LTC B Zinn alors WIA le 7 juin.
Devient le 17 juillet 44 officiellement le Signal Officier en remplacement du LTC Moorman qui devient G-4
Le 8 septembre au grade de Major
Le premier mars 1945 au grade de LTC
Sera Signal Officier jusqu'au 30 juin 1945.

Dans le World War Honoree j'ai trouvé qu'il à été honoré par Mme Edith Furman, son épouse, de Concorde NY, mais je n'arrive pas à trouver d'adresse, il serai décédé dans les années 2003-2004 ?

Je possède sa veste de sortie class A j'ai completé son uniforme afin de le présenter sur un mannequin.
J'aurais bien aimé pouvoir contacter son épouse afin d'en connaitre plus sur ce monsieur et de pouvoir mettre un visage à son histoire.

Si quelquin à des renseignements ou une photo dans un livre, ou ces archives...mais depuis le temps que je cherche ..je rêve peut-être un peu trop.

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2008 06:32:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com