Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camp Black Jack (camp de la Duty First)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soldat_oublié
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 12:29:50    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Bonjour,
La Duty First, (club de reconstitution franco/belge, basé dans le braban wallon). Nous représentons la compagnie E, du 16 th infantry de la Big Red One Very Happy
Voila pour les présentations

Je viens vous convier à participer notre premier camp organisé les 27, 28 et 29 juin 2008 à Baisy-Thy dans l'entité de Genappe dans le Brabant Wallon (Belgique).
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre site internet à l'adresse suivante: http://dutyfirst.be/common/camp/camp.html

Si vous avez des questions voici l'adresse mail:
campblackjack@dutyfirst.be

Ou le tél du président: 0032 67 79 09 31 / 0032 479 43 36 25

Si vous avez des questions, nous sommes à votre entière disposition :farao:

@ Bientôt

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2008 12:29:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 27/05/2008 15:09:14    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Super SO!!
En plus ce n'est pas trop loint de chez moi!!
Je vais tenter de venir y faire un tour!! Le hic c'est que le 28 j'ai une brocante et le 29, ben c'est mon annif...
Peut-être le 27...
En tout cas, des photos! Pleins de photos!! Et félicitation pour ce 1er camp!!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950

MessagePosté le: 27/05/2008 18:19:37    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Salut l'Amiral,
Rien ne t'empêche d'y aller faire un tour au soir vers les 19 heures. J'y serais avec madame et quelques autres membres du RHA pour faire un petit coucou à Serge balleux et son équipe
Amicalement
Prosper Wink

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2008 18:30:52    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Quand ça "chef"?

Olivier de Kersauson

Prosper Vandenbroucke
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950

MessagePosté le: 28/05/2008 18:24:20    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

L'Amiral a écrit:
Quand ça "chef"?

Ben le 28 au soir pardi
Laughing Laughing

Mon site "Freebelgians"

http://www.freebelgians.be

Le Forum "Le Monde en Guerre"

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2008 06:06:14    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

ok... Peut-être... Après la Brocante... Very Happy

Olivier de Kersauson

Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

Anniversaire: 01/04/1923

MessagePosté le: 30/05/2008 11:14:45    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Un bon lien Xavier sur le 6 juin, beaucoup de subdivisions et de très belles images. Je ne pense que tu le connais.
D-Day-Normandie1944.Men of D-Day . Au fait tu as des problèmes de modem, mais c'est pour tous. Cdlt.

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 31/05/2008 22:52:13    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Et comme toujours il faut payer pour participer. Encore heureux qu'il existe des manifestations où on est "invité" ...

Shot at 2007-07-19

soldat_oublié
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 18:13:59    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Bonjour,

j'en profite pour remonter un peu le sujet car le week end approche a grand pas.

Et oui c'est payant mais il faut bien se dire que nous ne sommes nullement un club bien riche, que les toilettes c'est payant, la nourriture c'est payant, les boissons c'est payant, les douches c'est payant, le projet sur quoi nous avons travailler si longtemps qui reste secret a été payant.

En gros un camp ne se fait pas avec de la farine et de l'eau... c'est une remarque un peu déplacé... de nos jours tout se paye rien n'est gratuit, surtout que c'est notre premier camp.

Nos nouvelles recrues par exemple on leur prête du matériel, ce matériel s'abime au fur et a mesure et il faut donc le remplacer.

Mais ne nous prenons pas la tête nous ne sommes pas la pour faire la guerre pour des broutilles mais pour ne pas oublier ce que ces hommes ont fait pour nous.

soldat_oublié
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 18:17:05    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Ah oui et j'oubliais, le petit déjeuner est GRATUIT! Ce sera de la charcuterie fine.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2008 18:39:40    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

juste pour m'éclairer, c'est payant pour les participants, les visiteurs, les deux?
Merci

Olivier de Kersauson

soldat_oublié
Invité

MessagePosté le: 16/06/2008 19:11:48    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Ce sera payant pour les deux.

Pour le public ce sera 2€ our 2.50€ (j'ai un petit trou de mémoire)

Vous comprendrez pourquoi tout cela en voyant ce que nous avons fait Laughing

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2008 06:31:08    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

ok... Merci Soldat oublié...
Vous devriez mettre le prix sur vos affiches... Ce sera pour la prochaine fois...

Olivier de Kersauson

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 17/06/2008 12:36:57    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Tout payant ? Pour exemple Historia Mundi pas de frais d'inscription et tous les repas offerts par l'organisateur pour chaque participant. Prix d'entrée pour les visiteurs : 5 euros. Fort de Flémalle pas de frais d'inscription tous les repas et ... boissons offertes par l'organisateur, pas d'entrée pour les visiteur sauf pour le musée même et biensûr les consommations.

Autre chose, pour arriver sur un site j'ai aussi des frais, soit en carburant soit en location de plateau pour mon véhicule mais personne va me donner quelque chose pour cela. Soit, c'est mon hobby et personne me force à le faire mais payer pour pouvoir venir avec mon véhicule avec mon essence et ma collection c'est quandmême fort. Quand un artiste vient se produire sur scène on l'oblige pas de payer la location de salle mais plutôt ceux qui y veulent venir voir ou je me trompe ? Le matériel que vous prêter à vos nouvelles recrues s'abîme et il faut le remplacer ? Ce n'est pas aux exposants d'y contribuer car mon matériel que je mets en expo souffre également et là il y a aussi personne pour me venir en aide. La remarque n'est pas du tout deplacé bien au contraire elle y est à juste titre pour remettre les choses en place. Car là où la question devient intéressante c'est quand il y a du bénéfice qui en profite ?
Je ne veut pas jouer l'oncle Picsou mais il est anormal qu'un exposant qui vient à ses propres frais doit payer pour participer a une exposition dont les bénéfices vont unilatéralement à une seule organisation. Sans frais d'inscription je serais bien venu et le soir j'aurais bien bu un verre ou deux à votre buvette ainsi que de prendre une brochette et j'aurais payé avec plaisir car au resto ou au bistrot il faut bien payer aussi. Mais jouer au cochon payeur pour vos frais de gestion non merci.

Et en ce qui concerne la mémoire de ceux qui sont tombés et les vétérans j'y contribue régulièrement dans ce forum ainsi que sur notre site où j'effectue moi-même la plupart des recherches ainsi que mes participations GRATUITES aux évènements où nous sommes invités par des organisations patriotiques.

Shot at 2007-07-19

soldat_oublié
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 00:40:35    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First) Répondre en citant

Bonjour keystone,

je comprends tout à fait ce que tu me dis.

Je pense que cela ne sert à rien de continuer le débat.

Nous sommes plus entrain de se prendre la tête qu'autre chose alors que cela ne sert a rien, pensons avant tous à ces héros qui nous ont libérer de l'oprresseur nazi.

J'espère cependant te voir un jour en manifestation.

Je suis comme toi on va dire, je n'aime pas trop payer pour une manif, mais en organisant ce camp je me suis rendu compte qu'il y avait des frais inévitable et comprends un peu mieux pq il faut payer.

A bientot

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:02:53    Sujet du message: Camp Black Jack (camp de la Duty First)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com