Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dessins dans le dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Matériel, véhicules et équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leopard 1
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 14:15:50    Sujet du message: dessins dans le dos Répondre en citant

salut

qui pourrait me dire le nom des dessins que les GI mettaient dans le dos de leurs veste
et si il existe un site sur ces dessins
car je voudrais en mettre un sur ma veste de tankiste

@+ leopard 1

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2008 14:15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 28/05/2008 11:28:31    Sujet du message: dessins dans le dos Répondre en citant

Généralement pour les tankistes c'était le nom de leur ville et de leur état peint au pochoir sans plus.
Pour ce qui est des dessins plus compliqués sur veste en cuir c'était plutôt dans le domaine de l'aviation, il y en a toute une série dans le bouquin sur les nose arts que j'ai acheté récemment.

Le stock américain de Baisy Thy fait les pochoirs avec les inscriptions, on en a demandé et c'était très bien fait (je ne sais pas le prix parce que c'était gratos grâce à tous ce qu'on avait acheté!!).

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 28/05/2008 14:56:18    Sujet du message: dessins dans le dos Répondre en citant

Hello.
Tu peux toujours te renseigner ici, mais ils font surtout du "nose art" sur des cuirs.
http://www.flightjacket.com/store/

leopard 1
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 17:05:00    Sujet du message: dessins dans le dos Répondre en citant

salut

merci les gars pour les répnses
@+ leopard 1

*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 03/07/2008 16:45:07    Sujet du message: dessins dans le dos Répondre en citant

J'ai une veste HBT avec une Pin up faite au Pinceau dans le dos .

Je vous posterez une photo .

roofman
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008 16:02:42    Sujet du message: dessins dans le dos Répondre en citant

moi aussi une pinup sur ma combi HBT que vous pouvez voir sur mon blog: jeep57.skyrock.com

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

MessagePosté le: 09/11/2008 16:08:08    Sujet du message: dessins dans le dos Répondre en citant

J'ai vu à Ciney un type avec un bomber de tankiste et un dessin du "Sad sack" dans son dos vraiment dans le style de la BD de l'époque c'était assez chouette.
D'habitude si malheureux il était en grand tenue au bras d'une fille et tout autour du dessin il y avait tout les gars qui lui gueulent dessus à longueur de strip.

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
Rosier Quentin
Chief Warrant Officer
Chief Warrant Officer

Anniversaire: 10/03/1988

MessagePosté le: 09/11/2008 21:55:17    Sujet du message: dessins dans le dos Répondre en citant

Voici un blog avec différents modèles de Pin-Up, tu trouveras surement un modèle qui te plait: http://pin-up1940.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:14:02    Sujet du message: dessins dans le dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Matériel, véhicules et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com