Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1st Infantry Division us vietnam ou la big red one.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army-Vietnam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 12/06/2008 15:00:35    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one. Répondre en citant

Salut a tous,la big red one etait une des division de combat lors du conflit du vietnam Smile.En ce moment je me fais une tenus us vietnam car je fais partis 'un club de airsoft,le seul soucis que j'ai c'est de trouvé les ecussons et insigne tristounet .
Après de long moment sur le et j'ai enfin trouvé un site de vente(asmc),mon dernié petit soucis serai que je trouve une photo d'epoque de la 1st Infantry Division us vietnam .Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé ??.
J'en ai trouvé quelque une sur google mais on voit juste les ecussons et grade des épaules,sur le col et au dessus des poche.

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2008 15:00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 12/06/2008 15:07:21    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one. Répondre en citant

Avant tout on demande une présentation dans la section "recrutement" du forum.
Merci d'en tenir compte.

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2008 18:44:40    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one. Répondre en citant

Tu cherches des photos de la "First" pour contribuer à l'élaboration de ta tenue?? Si c'est le cas c'est pas nécessaire de te fixer uniquement sur cette division, les tenues et équipements de combat étant standard à toutes unités d'infanterie, changera uniquement le shoulder patch d'épaule. Précise un peu plus ce que tu cherches à faire exactement et ce que tu as besoin, maintenant si tu veux uniquement des photos de la 1st infantry je regarderai ce que j'ai.... Wink

Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 12/06/2008 20:42:56    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one. Répondre en citant

Au depart je voulais prendre la 82e airborn,après j'ai hesité entre la 25th et la 1st division d'infantry.
Pour finir je me suis dis bon je vais prendre la 1st division.Niveau insigne de la 1st c'est le 1 rouge sur un fond vert.
Ca c'est sure le site que je vais commandé une bonne partie des insigne et grade dont 4/5 le us army,les deux insignes au dessus et le grade sur le col de gauche.
http://www.asmc.de/index.php?language=fr&cat=48100&page=1
Qu'en pense tu? du site.Je peux avoir avoir :
.
.
.
.
.

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 10:05:22    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one. Répondre en citant

C'est pas le genre de site de vente qui m'interpelle, quasi que de la copie mais bon faut faire la différence entre collection et pratique de l'air-soft, dans ton cas alors oui tu y trouveras les insignes qu'il te faut.

Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 11:00:37    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one. Répondre en citant

J'aimerai bien me faire une veste avec les insigne officiel et grade egalement.Récement j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si c'est de la copie ou de l'originale.
http://www.mooremilitaria.com/insignia.htm
Après sur ebay il y a pas de chose interessante.Mais je suis pas super fort au enchère Sad .
Si quelqu'un connait un site interessant je suis preneur Wink .

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 12:50:18    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one. Répondre en citant

Léonidas59300 a écrit:
J'aimerai bien me faire une veste avec les insigne officiel et grade egalement.Récement j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si c'est de la copie ou de l'originale.
http://www.mooremilitaria.com/insignia.htm

Je connais mooremilitaria, c'est un bon site de référence avec du bon matos Wink

Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 13:41:09    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one. Répondre en citant

Le seul soucis c'est que les rpix sont indiqué mais on ne peut pas les acheté si quelqu'unpeu m'aidé car la je comprend ps trop Wink .

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2008 13:49:10    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one. Répondre en citant

Léonidas59300 a écrit:
Le seul soucis c'est que les rpix sont indiqué mais on ne peut pas les acheté si quelqu'unpeu m'aidé car la je comprend ps trop Wink .

Les infos sont sur cette page : http://www.mooremilitaria.com/ordering.htm mais si c'est pour acheter un ou deux insignes se serait plus simple via ebay ou sur une bourse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 19:15:42    Sujet du message: 1st Infantry Division us vietnam ou la big red one.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army-Vietnam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com