Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Easy company 506e, 101 AB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Histoire et étude des unités de l'US Army
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crouchy
Invité

MessagePosté le: 24/06/2008 12:44:56    Sujet du message: Easy company 506e, 101 AB Répondre en citant

Bonjour a tous,

cela concerne encore la easy company du 506e 101 aéroportée, illustrée par la mini-série
"Band Of Brothers" mais je voudrais connaître son effectif juste avant le D-Day ou l'opération Market Garden
en Hollande, son effectif section par section et escouade par escouade j'ai quelques "versions" mais elles ne sont pas très complète, en voila une qui explique les commandemants dans la Easy :

Company CO: Capt. Meehan (KIA, Winters Acting)
Company 2IC (XO) Lt Sweeney (KIA)
Company SGTs: Evans (KIA), Murphy (KIA)
1st Platoon CO: First Lt Winters
1st Platoon 2IC: Second Lt Welsh
SGTs: Martin, Ranney, Guarnere
2nd Platoon CO: First Lt ???
2nd Platoon 2IC: Second Lt Compton
SGTs: Talbert, Diel, Malarkey
3rd Platoon CO: First Lt Schmitz (injured, Matthews acting)
3rd Platoon 2IC: Second Lt Matthews (KIA, Sgt Lipton acting)
SGTs: Robert (KIA), Lipton, Owen (KIA), Riggs (KIA)
Pathfinders: Cpl Wright, Fenstermaker

Qulques choses me titilles, Malarkey n' était pas encore sergent en normandie ni Ranney qui a été rétrogradé
suite à la mutinerie contre Sobel. Sad

Merci d'avance à tout les membres qui me répondront. Smile

Crouchy

Publicité

MessagePosté le: 24/06/2008 12:44:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crouchy
Invité

MessagePosté le: 26/06/2008 09:37:08    Sujet du message: Easy company 506e, 101 AB Répondre en citant

Je ne me suis pas fais comprendre, en fait dans le livre de Stephen Ambrose il est dit que la Easy a 132 hommes de troupes et sous-officiers et 8 officiers, qu'elle est divisé en 3 sections et d'un groupe de commandement, dans chaques sections on trouve 3 escouade de 12 hommes plus un groupe de 6 hommes affectés au mortier, cela fait 42 hommes par sections sans compter le HQ de section, 42+42+42= 126 donc un groupe de commandement de 14 personnes. Le probleme c'est qu'on ne parle pas des HQ. Alors que dans le TO&E officiel qui le suivant :

Il ya 2 escouades par sections plus 1 groupe de mortier et un HQ donc ca fait 37 Hommes par sections soit 111 dans la compagnie plus les 29 du groupe de commandement. Mais dans le livre il est dit que pour la 1ere section, a Bastogne ( un exemple), a le Sergent Christenson a la 1ere escouade, le Sergent Randleman a la 2e, le Sergent Rader a la 3e, le Sergent Muck au groupe de mortier et le sergent Martin en Sergent-chef, ça fait 5 sergents dans la section alors qu'il ne doit an avoir que 15 dans la compagnie plus les 2 sergents du groupe de commandement. Alors est ce une erreur du livre, la vérité ou la deformation du véritable TO&E. Mystère ? Si quelqu'un pourrait m'aider je le lui serai très reconnaissant. Merci d'avance.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 26/06/2008 13:45:26    Sujet du message: Easy company 506e, 101 AB Répondre en citant

Faudras que je relise ça à tête reposé... J'arrive pas à suivre!!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Crouchy
Invité

MessagePosté le: 27/06/2008 10:53:00    Sujet du message: Easy company 506e, 101 AB Répondre en citant

Ce que je ve dire c'est que la composition de la Easy Company n'est pas la même que les TO&E officiel : il y a 3 escouades + un groupe de mortier par sections lors que dans l'officiel il y en a 2 + un groupe de mortier.
Dans la Easy on ne parle pas de PC de section, c'est bizarre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:52:22    Sujet du message: Easy company 506e, 101 AB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Histoire et étude des unités de l'US Army Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com