Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yearbook yourself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 02/09/2008 09:57:11    Sujet du message: Yearbook yourself Répondre en citant

Encore une belle connerie mais ça donne des résultats marrants, sur ce site : http://www.yearbookyourself.com/

vous chargez une photo de vous et vous pouvez voir le look que vous auriez eu entre 1950 et aujourd'hui mais c'est assez tordu pour avoir quelque chose de correct.
Il faut une photo de face, pour bien faire sans lunettes pour les binoclards, sans barbe (sans rien grand chose en fait), uniquement le visage doit être détouré (du menton à la limite des cheveux et en retirant les oreilles), pour donner un peu mieux la photo doit être en noir et blanc et le visage être en oblique de gauche en bas à droite en haut.
Dès que j'ai un résultat probant je l'affiche.

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2008 09:57:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 02/09/2008 10:30:11    Sujet du message: Yearbook yourself Répondre en citant

ça a l'air marrant en effet. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 17:31:22    Sujet du message: Yearbook yourself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com