Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau "Brothers In Arms"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 14/10/2008 13:25:29    Sujet du message: Le nouveau "Brothers In Arms" Répondre en citant

voici le lien pourvoir le trailer: http://brothersinarmsgame.us.ubi.com/agegate.php?destURL=/
je crois que ma carte bleue va saigner. good

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2008 13:25:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevenot GIlbert
Member Honor
Member Honor

Anniversaire: 01/04/1923
Country: Belgique

MessagePosté le: 15/10/2008 10:28:16    Sujet du message: Re: Le nouveau "Brothers In Arms" Répondre en citant

HK a écrit:
voici le lien pourvoir le trailer: http://brothersinarmsgame.us.ubi.com/agegate.php?destURL=/

Salut HK,

Je deviens bleu mais de rage, pas moyen de m'inscrire, je donne les bonnes informations, changement de nom, puis autre mot de passe ....C'est souvent le même b....., sur certains sites. Peux-tu me venir en aide ?
Merci & CDLT.

*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 15/10/2008 15:54:11    Sujet du message: Le nouveau "Brothers In Arms" Répondre en citant

J'ai commencais un peu à y jouer sur pc , le jeu est vraiment pas mal , bien fais , facile à prendre en main les ordres se font facile , seul truc que je repproche , c'est encore de la 101 ... la mise en scène est pas mal et niveau action sa depote bien , on à plusieur type d'éscouade maintenant , mitrailleuse , Assault , Bazooka etc ...

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

MessagePosté le: 15/10/2008 21:19:01    Sujet du message: Le nouveau "Brothers In Arms" Répondre en citant

C'est normal que c'est encore la 101eme c'est prévu à la base de suivre le même peloton en 5 étapes, Normandie 2x, Hollande, Bastogne et....ben l'Allemagne ou la suite de Bastogne pas d'infos à ce niveau là.

www.hepburn-music.com

*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 15/10/2008 22:05:54    Sujet du message: Le nouveau "Brothers In Arms" Répondre en citant

Glider Pilot a écrit:
C'est normal que c'est encore la 101eme c'est prévu à la base de suivre le même peloton en 5 étapes, Normandie 2x, Hollande, Bastogne et....ben l'Allemagne ou la suite de Bastogne pas d'infos à ce niveau là.

ouai par contre truc que j'ai pas trop compris , dans le premier ils ont pas le coeur sur le casque ?

Dans celui si ils ont un R et beaucoup de mec et Baker a un 13 ecrit à coté peut etre qu'on va apprendre ce que ca veut dire plus tard dans le jeu

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

MessagePosté le: 15/10/2008 22:09:38    Sujet du message: Le nouveau "Brothers In Arms" Répondre en citant

Ouh mais il ne faut absolument pas se fier aux marquages dans ce jeu c'est purement fantaisiste, le 13 c'est parce que dans le jeu ils sont 13 dans l'avion pour le larguage en Normandie.

www.hepburn-music.com

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 15/10/2008 23:27:18    Sujet du message: Le nouveau "Brothers In Arms" Répondre en citant

Stevenot GIlbert a écrit:
HK a écrit:

Salut HK,

Je deviens bleu mais de rage, pas moyen de m'inscrire, je donne les bonnes informations, changement de nom, puis autre mot de passe ....C'est souvent le même b....., sur certains sites. Peux-tu me venir en aide ?
Merci & CDLT.

ben pour voir la bande annonce il suffit de rentrer sa date de naissance en première page de ce lien .

arnoldini
Invité

MessagePosté le: 17/10/2008 19:27:05    Sujet du message: Le nouveau "Brothers In Arms" Répondre en citant

Pour ma part j ai fini le jeu en authentique (ps j ai fait les 3 et le prochain est sur bastogne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:46:45    Sujet du message: Le nouveau "Brothers In Arms"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com