Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planeur Waco en vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army Air Force -> USAAF - Matériel, appareils et véhicules et équipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 03/12/2008 15:37:15    Sujet du message: Planeur Waco en vente Répondre en citant

En principe je ne recopie pas les posts que je met sur d'autres forums comme je ne copie pas ce que je post ici mais je trouve cette structure intéressante, nottament pour les maquetistes si il y en a!

Vu sur le célèbre site de vente au enchères, une structure de planeur Waco, je sais il manque quelques pièces, mais en restauration rien n'est impossible, de plus la structure est presque complète, manque les ailes et quelques détails, et pour 2500$ en achat immédiat, c'est donné, bon il faudra prévoir un rapatriment en container, qui devrai couter dans les 3000$ environ.

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2008 15:37:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 03/12/2008 15:48:00    Sujet du message: Planeur Waco en vente Répondre en citant

Il n'y a aucun problème Path', et puis tout le monde n'est pas inscrit sur tous les forums WWII!!! T'imagine, tu passerais ton temps à ne faire plus que ça!!... Wink

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 03/12/2008 22:35:05    Sujet du message: Planeur Waco en vente Répondre en citant

L'Amiral a écrit:
Il n'y a aucun problème Path', et puis tout le monde n'est pas inscrit sur tous les forums WWII!!! T'imagine, tu passerais ton temps à ne faire plus que ça!!... Wink

C'est tout à fait juste! Laughing

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 04/12/2008 13:07:44    Sujet du message: Planeur Waco en vente Répondre en citant

Avec un bon plan et quelques bons tubes je te fais ça pour la poitié du prix lollangue !!!! C'est touhours le même problème, ces fameux frais de transport nul langue

Shot at 2007-07-19

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 04/12/2008 13:29:45    Sujet du message: Planeur Waco en vente Répondre en citant

Voilà déjà le plan:

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:33:46    Sujet du message: Planeur Waco en vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army Air Force -> USAAF - Matériel, appareils et véhicules et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com