Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The best shot in Iraq.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 22/01/2009 17:17:23    Sujet du message: The best shot in Iraq. Répondre en citant

Inutile d'être un connaisseur en arme ou en sniping pour reconnaître la performance, le shot d'un target isolé dans un immeuble à 1250 m, le tir parfait avec un fusil de précision M24 chambré en .308WIN par le Staff Sgt Jim Gilliland en septembre 2006 en Iraq (Ramadi).

=> http://www.lima-wiederladetechnik.de/Englisch/Long_shot.htm

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2009 17:17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 02/03/2009 21:07:46    Sujet du message: The best shot in Iraq. Répondre en citant

Au cours de mes recherches sur les combats en Iraq et plus particulièrement sur le rôle des tireurs de précision je suis retombé sur les exploits du "Shadow Team's", soit l'équipe du Staff Sgt Jim Gilliland....Le shadow Team est une équipe de sniper du 2/69, 3rd Infantry Division composé de 10 snipers sous les ordres du Staff Sgt Jim Gilliland, cette équipe est la plus performante puisqu'elle peut se vanter de 276 ennemis tués dans une période de 6 mois entre 2005 et 2006 dans la ville de Ramadi malade Il faut croire que ces résultat sont dû au fait que l'équipe avait une certaine liberté d'action de la part des supérieurs hiérarchiques. L'équipe à bosser sur le terrain avec du 7.62 du 5.56 et du 12.7 mm, j'ai trouvé quelques photos de l'équipe et du Staff Sgt Jim Gilliland:

C'est le genre d'info dont je raffole qui me permet d'être plus précis dans ce sujet Wink

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 05/03/2009 09:47:49    Sujet du message: The best shot in Iraq. Répondre en citant

Génial les photos !!!!

Shot at 2007-07-19

Visiter le site web du posteur
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 05/03/2009 10:55:20    Sujet du message: The best shot in Iraq. Répondre en citant

woW! les cartouches sur la deuxième photo. glub

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:34:12    Sujet du message: The best shot in Iraq.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com