Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information sur les gradés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army-Vietnam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009 22:51:15    Sujet du message: Information sur les gradés Répondre en citant

Salut a toute l'équipe,afin de finaliser ma tenue od,j'arai aimer savoir sur le terrain donc l'infanterie quelle est le plus haut grade ?.
Sur l'une de mes tenue je l'ai mise au grade de capitain mais j'arai aimé savoir si il y plus haut .
En attente d'une réponse une bonne continuation .

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2009 22:51:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 28/01/2009 08:09:43    Sujet du message: Information sur les gradés Répondre en citant

Et bien Général !

American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 28/01/2009 13:45:54    Sujet du message: Information sur les gradés Répondre en citant

Pathfinder, la question est dans la partie Vietnam, t'as photo colle pas trop au sujet Wink

Pour la question de Leonidas, c'est un peu vague car on peut retrouver tout les grades sur le terrain.....Faudrait savoir un peu ce que tu souhaites: commandant de compagnie, de régiment, de brigade même de division.........

Ici le General William DePuy, commandant la 1st Infantry Division:

Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 28/01/2009 15:57:17    Sujet du message: Information sur les gradés Répondre en citant

American Airborne a écrit:
Pathfinder, la question est dans la partie Vietnam, t'as photo colle pas trop au sujet Wink

Pour la question de Leonidas, c'est un peu vague car on peut retrouver tout les grades sur le terrain.....Faudrait savoir un peu ce que tu souhaites: commandant de compagnie, de régiment, de brigade même de division.........

Ici le General William DePuy, commandant la 1st Infantry Division:

Ah ok je n'avais pas vu car je prend systématiquement la page des nouvelles réponses et je n'ai pas fait attention au sujet désolé !

Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 28/01/2009 17:23:17    Sujet du message: Information sur les gradés Répondre en citant

Niveau tenue j'en ai deux ,la première c'est la od et j'ai mis comme ecusson le airborn blanc sur fond rouge(donc 82e) si je ne me trompe pas et la seconde c'est une erdl des force special.

Niveau shéma du commandement au vietnam je ne sais pas l'ordre c'est pour ca j'hesite Sad .La verte od est en capitain et l'erdl n'en a acn c'est pour ca que j'aurai aimer la grader mais pas celui qui donne les ordres et qui observe se homme mais celui qui va avec ses hommes au combat si vous voyer ce que je veut dire.
Un amis ma dis que niveau grade les beret vert en erdl le plus petit etaient sergent .
Par contre la Airborn 82e je sais pas si c'est une division,une compagnie ou une brigade.
Quest ce que vous me conseillerai?.

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2009 17:34:37    Sujet du message: Information sur les gradés Répondre en citant

A ta place je ne dépasserais pas le grade de lieutenant, un platoon leader serait adapté il me semble (second lieutenant ou lieutenant):

Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 28/01/2009 19:53:30    Sujet du message: Information sur les gradés Répondre en citant

Ok sergent c'est plus haut que lieutenant ou c'est l'inverse?
Car pour ma od a la rigeur je la met en sergent et la erdl en lieutenant quand pens tu?

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2009 20:04:09    Sujet du message: Information sur les gradés Répondre en citant

Léonidas59300 a écrit:
Ok sergent c'est plus haut que lieutenant ou c'est l'inverse?
Car pour ma od a la rigeur je la met en sergent et la erdl en lieutenant quand pens tu?

Un sergent est un sous-officier donc dans ton cas adapté à une fonction de squad leader.

Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 31/01/2009 17:43:37    Sujet du message: Information sur les gradés Répondre en citant

Je vais acheter mes insignes sur asmc mais en sergent il y a pas mal d'insigne différent genre ceux de ci dessous:

Pour ma part je suis plus tenté par le 3ème mais je ne sais pas a quoi corresponde les autres,je sais que le dernier c'est sergent major.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:48:20    Sujet du message: Information sur les gradés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army-Vietnam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com