Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VALKIRIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Audiovisuel - Images - Photographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 28/01/2009 10:38:48    Sujet du message: VALKIRIE Répondre en citant

Bonjour,
prochainement sur vos écrans: VALKIRIE.
J'ai vu la bande annonce et les 6 premières minutes et ça ma l'air pas mal!!
=> http://www.valkyriefilm.be/assets/6minutes/
=> http://www.valkyriefilm.be/assets/featurettes/

Je n'aime pas "l'homme" Tom Cruise, mais j'aime bien "l'acteur"...
Qui va le voir? Vos commentaires...

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Dernière édition par L'Amiral le 28/01/2009 11:01:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2009 10:38:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pathfinder
Invité

MessagePosté le: 28/01/2009 10:50:25    Sujet du message: VALKIRIE Répondre en citant

Du même avis que toi l'amiral, perso j'attendrai sa sortie en dvd

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 28/01/2009 11:39:06    Sujet du message: VALKIRIE Répondre en citant

J'attends ce film depuis un bon moment, donc je vais y aller ce dimanche je pense.

Eddy
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009 01:41:22    Sujet du message: VALKIRIE Répondre en citant

je l'ai vue le 25 décembre et je vous le recommande fortement. oui il y'a bien sur quelque minimes erreurs mais elles sont pas facile a trouver. Cruise est très bon dans son rôle et je crois que l'histoire est bien rendus. perso j'ai adorer good

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 29/01/2009 09:58:08    Sujet du message: VALKIRIE Répondre en citant

Salut!
Finalement je suis allé le voir hier soir et j'ai été agréablement surpris.
Le film respecte fidèlement la chronologie de l'histoire et la reconstitution des évènements est assez exceptionnelle.
Bon perso on aimerai bien que cette op Walkirie fonctionne mais bon l'issue du film est inévitable du moins pour ceux qui connaisse l'histoire du conte Stauffenberg; déjà cela prouve l'éfficacité du film on est pris du début à la fin.
Tom Cruise est une nouvelle fois très bon dans ce rôle.

Le seul reproche que je pourrais faire c'est une nouvelle fois cette facilité des producteurs et réalisateurs à nous représenter un petit Hitler tout maigrichon à l'écran alors qu'il n'en était rien, et donc par moment le film perd un peut de son efficacité.
Mais ce film est à voir, je le recommande vivement.

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 01/02/2009 19:57:37    Sujet du message: VALKIRIE Répondre en citant

Idem j'ai été le voir cet aprem et je dois dire que c'est un trés bon film, comme dit auparavant la première scéne où Stauffenberg note dans son carnet qu'il veut se révolter contre les nazis à cause de truc, machin,.....et du génocide des juifs est totalement fausse vu que même s'il avait été au courant le complot était uniquement pour empêcher l'Allemagne d'être détruite.

Pour ceux qui auraient vu l'excellent documentaire Walkyrie qui est déjà passé sur Arte certaines scénes sont frappantes de similitude (copie oserais je dire), ok le sujet est le même mais il y a plusieurs façons de traiter une scéne pour une même action alors qu'ici j'ai eu parfois l'impression de revoir ce documentaire avec des acteurs connus.

www.hepburn-music.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:58:53    Sujet du message: VALKIRIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Audiovisuel - Images - Photographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com