Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navy Ensign Robert G. Tills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Navy -> USN - Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 25/03/2009 20:36:13    Sujet du message: Navy Ensign Robert G. Tills Répondre en citant

J'ai posté l'info sur le topic journalier: http://us.army.39.45.xooit.com/t2419-L-actualite-de-l-armee-US-en-images.ht… mais comme l'info provient de la WW2, je place également ici Wink

L'info vient du Department of Defense POW/Missing Personnel Office.
Arlington National Cemetery/Washington, arrivée du corps du Navy Ensign Robert G. Tills, tué le 08 décembre 1941 soit 1 jour après l'attaque de Pearl Harbor. Robert G. Tills se trouvait à bord d'un PBY-4 Catalina lorqu'il fût attaqué par la chasse japonaise. Son corps n'a seulement été retrouvé et identifié en novembre 2007 Crying or Very sad (23 mars 2009):

Toutes les infos => http://www.samspadesf.com/2008/12/u-s-navy-ensign-robert-g-tills-comes.html

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2009 20:36:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 26/03/2009 08:26:58    Sujet du message: Navy Ensign Robert G. Tills Répondre en citant

J'ai déplacé le sujet dans "BIO."
Il fut retrouvé avec son avion AA?

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 26/03/2009 09:21:43    Sujet du message: Navy Ensign Robert G. Tills Répondre en citant

L'Amiral a écrit:
J'ai déplacé le sujet dans "BIO."
Il fut retrouvé avec son avion AA?

Oui du moins les restes:
In October 2007, the Joint POW/MIA Accounting Command (JPAC) was notified by U.S. authorities in the Philippines that aircraft wreckage had been discovered in Malalag Bay. A fragment of the wreckage bore the markings “PBY-4.”

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:29:55    Sujet du message: Navy Ensign Robert G. Tills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Navy -> USN - Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com