Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fusil de sniper M110 iPod Touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 29/03/2009 11:05:06    Sujet du message: Le fusil de sniper M110 iPod Touch Répondre en citant

Le fusil de sniper M110 iPod Touch !!
L'US Army est à la page décidemment, il semblerait qu'ils équipent même leurs fusils de snipers avec un iPod Touch et l'application BulletFight ($12) disponible sur l'AppStore.

Apple is Everywhere !

BulletFight est une application qui permet de faire des calculs balistiques qui donnent des informations du genre direction du vent, distance, élévation et température…
Je vous laisse imaginer le truc, le sniper en train d’écouter de la musique pendant sa surveillance, remarque comme ça, le temps passera plus vite pour lui…
Ce système a déjà été testé en Afghanistan et en Iraq.

Photos:

Sources: http://www.likecool.com/Knights_Armaments_M110_iPod_Touch_Mount--Military--Gear.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2009 11:05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crouchy
Invité

MessagePosté le: 29/03/2009 16:11:04    Sujet du message: Le fusil de sniper M110 iPod Touch Répondre en citant

On en apprend tous les jours ... Very Happy Merci pour cette info HK !

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 29/03/2009 16:34:21    Sujet du message: Le fusil de sniper M110 iPod Touch Répondre en citant

De rien ... Wink

Visiter le site web du posteur
*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009 22:08:40    Sujet du message: Le fusil de sniper M110 iPod Touch Répondre en citant

Resalut à tous !

Le système de cinglé quand même !

Rothy
Invité

MessagePosté le: 12/06/2009 18:22:21    Sujet du message: Le fusil de sniper M110 iPod Touch Répondre en citant

Shocked A quand un ordinateur intérgré dans le fusil 8) ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:46:25    Sujet du message: Le fusil de sniper M110 iPod Touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com