Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARNE Memory 44. WAR of MARNE le 8, 9, 10 Mai à Coolus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARNE Memory 44
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 19/03/1969
Country: France

MessagePosté le: 30/03/2009 08:56:01    Sujet du message: MARNE Memory 44. WAR of MARNE le 8, 9, 10 Mai à Coolus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens nouvellement de m'inscrire sur ce forum que je trouve très complet. Je m'appelle Frédéric et je suis le Président de l'association MARNE memory 44 basée à Chalons en Champagne et créer depuis octobre 2007. Je suis toujours très satisfait de voir autant de passionnés et j'espère que cela continuera longtemps. J'en profite pour faire la promotion de notre rendez-vous annuel de mai, dans le cadre des commémorations de mai 1945, qui avait attiré l'année dernière, pas moins de 105 figurants et 39 véhicules sur un camp de 40 tentes, avec le but de replonger tout les passionnée dans l'ambiance de la seconde guerre mondiale et de revivre le quotidien du G'is dans le conflit Europeen.
Suite au succès rencontré en 2008, à notre 1er camp reconstitué organisée, notre association remet le couvert cette année pour la 2éme édition de notre reconstitution "WAR of MARNE" le 8, 9 et 10 mai à Coolus. Comme l'année précédente, un camp allié complet avec véhicules, matériel, animations, divertissements divers Etc...sera reconstitué pour accueillir tous les mordus de la reconstitution.
Cette manifestation sera riche en événements avec en plus cette année, un spectacle son & lumières qui aura lieu devant l'hôtel de ville de Chalons en Champagne, le vendredi 8 au soir. Il consiste à résumer le déroulement de la seconde guerre mondiale dans notre ville et ceci sur une durée de 30 minutes.

Pour ces trois jours, tout est mis en oeuvre pour présenter un plateau historique de qualité.
Les copies d'équipements et d'uniformes sont bien sur acceptées, mais elles doivent en tout points, correspondent à la période que nous représentons. Aucune tenue, équipement et véhicules moderne ou fantaisiste ne seront admis sur le camp.
J'espère que vous comprenez notre motivation pour que tous les passionnés vive un week-end de mémoire et de passion.

Les places ne sont pas limitées, vous êtes tous invités à venir nous rencontrer pour revivre le temps d'un Week-end, le quotidien d'un soldat Américain pendant la seconde guerre mondiale.

Il y a la possibilité, pour toutes les personnes qui le désirent (hommes, femmes, enfant) de devenir acteur d’un soir en nous rejoignant pour créer l’événement et revivre ainsi, l’histoire de la seconde guerre mondiale.

Découvrez la Vidéo qui résume cette événement au lien suivant.
http://www.youtube.com/watch?v=MUSePQU10B0

RETROUVEZ TOUT LES RENSEIGNEMENTS ET LES DETAILS POUR LES INSCRIPTIONS "WAR of MARNE Edition 2009", SUR NOTRE SITE INTERNET EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT
http://marnememory44.e-monsite.com/rubrique,war-of-marne-edition-2009,11733…

Nous vous promettons un week-end plein d'émotions et de divertissements.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou informations, c'est avec plaisir que nous vous répondrons.

Et que la Devoir continue...

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2009 08:56:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 30/03/2009 08:58:03    Sujet du message: MARNE Memory 44. WAR of MARNE le 8, 9, 10 Mai à Coolus Répondre en citant

Bonjour, il est demandé une petite présentation dans la section recrutement du forum avant toute autre contribution, merci d'en tenir compte.

MARNE Memory 44
Technician 5th Class
Technician 5th Class

MessagePosté le: 30/03/2009 08:59:06    Sujet du message: MARNE Memory 44. WAR of MARNE le 8, 9, 10 Mai à Coolus Répondre en citant

Justement, je n'ai pas vu cette rubrique et c'est pour cette raison que je me présente au début du post

American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 30/03/2009 09:02:16    Sujet du message: MARNE Memory 44. WAR of MARNE le 8, 9, 10 Mai à Coolus Répondre en citant

MARNE Memory 44 a écrit:
Justement, je n'ai pas vu cette rubrique et c'est pour cette raison que je me présente au début du post

" Recrutement" juste au dessus de "Manifestation" dans Hors-sujet, => http://us.army.39.45.xooit.com/f3-Recrutement.htm

MARNE Memory 44
Technician 5th Class
Technician 5th Class

MessagePosté le: 04/05/2009 07:04:38    Sujet du message: MARNE Memory 44. WAR of MARNE le 8, 9, 10 Mai à Coolus Répondre en citant

Encore quelques jours et notre 2éme édition WAR of MARNE débutera, pour trois jours de passion et de souvenirs du 8 au 10 Mai à Coolus (51).
96 passionnés ont répondues présents en s’inscrivant à cette nouvelle édition, une trentaine de véhicules, 2 M8, 2 half track, Jeep, GMC, Dodge Etc...et un programme bien rempli.

Le vendredi 8, la levée des couleurs à 8h00 marquera le début de la manifestation. Le briefing qui suivra expliquera aux nombreux participants, le déroulement complet du séjour.
Cette 1er journée sera bien remplie, avec pour commencer l’entraînement des troupes qui seront présentes à la commémorations à Chalons en Champagne à 11h00.
Un défilé partira ensuite du monument à l’hôtel de ville pour une rencontre avec le public. Le midi une popote sera servie sur le camp, avant plusieurs répétitions d’un spectacle son et lumière, qui aura lieu le soir devant l’hôtel de ville à 22h00.
Le Samedi et le dimanche, plusieurs divertissements pour le public comme pour les participants sont prévus, avec à chaque fois l’ambiance seconde guerre mondiale au rendez-vous.

Nous sommes tous impatient d’y être et informons toutes les personnes voulant participer au camp ou au spectacle son et lumière, qu’elles peuvent encore s’inscrire, jusqu'au Mercredi 6 Mai.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 04/05/2009 07:45:03    Sujet du message: MARNE Memory 44. WAR of MARNE le 8, 9, 10 Mai à Coolus Répondre en citant

Très jolie photo!!!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:11:03    Sujet du message: MARNE Memory 44. WAR of MARNE le 8, 9, 10 Mai à Coolus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com