Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenues à identifier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008 14:43:53    Sujet du message: Tenues à identifier. Répondre en citant

Salut a tous en faisant un listing de ce que je possède ,j'ai retouvé deux tenues allemende apparament mais je ne sais pas a quoi elle etaient utilisés Confused .
Je vous poste les photos ci dessous dite moi ce que vous en pensez?.

1 er tenue:

Pour cette tenue je n'ai pas pris le pantalon en photo mais j'ai lensemble.

2eme tenue:

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2008 14:43:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 04/12/2008 15:47:33    Sujet du message: Tenues à identifier. Répondre en citant

La première il s'agit d'un parka (protection froid et pluie) de la Bundeswehr, de marque Seyntex daté 1970.
La seconde ressemble à un ensemble de protection contre les retombées NBC, aussi de la Bundeswehr.

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 05/12/2008 09:50:20    Sujet du message: Tenues à identifier. Répondre en citant

Pour moi la première serais plutôt l'ancien smock ABL , la deuxième tenue me semble effectivement une tenue de protection NBC de la bundeswehr.

Shot at 2007-07-19

Visiter le site web du posteur
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 05/12/2008 21:41:34    Sujet du message: Tenues à identifier. Répondre en citant

keystone a écrit:
Pour moi la première serais plutôt l'ancien smock ABL , la deuxième tenue me semble effectivement une tenue de protection NBC de la bundeswehr.

Ah oui éventuellement une ABL, quoique Seyntex fabrique pour l'armée belge et allemande.

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

MessagePosté le: 08/12/2008 10:12:12    Sujet du message: Tenues à identifier. Répondre en citant

Oui mais je l'ai porté asez longtemps pour me souvenir de ce vêtement encombrant et peu pratique

Shot at 2007-07-19

Léonidas59300
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 14:14:40    Sujet du message: Tenues à identifier. Répondre en citant

Question bète Smile ,pensez vous que ce genre de tenus puisse interessés des vendeur car je n'en ai pas d'utilité?

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

MessagePosté le: 09/12/2008 08:38:13    Sujet du message: Tenues à identifier. Répondre en citant

Citation:
Question bète Smile ,pensez vous que ce genre de tenus puisse interessés des vendeur car je n'en ai pas d'utilité?

Non absolument pas. A part un sans-abri peut-être

Shot at 2007-07-19

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:25:03    Sujet du message: Tenues à identifier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com