Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix de patch US à déterminer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Militaria730001
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 13:17:47    Sujet du message: Une idée du prix Répondre en citant

Bonjour à tous, un vétéran de l'usmc durant la guerre du vietnam et de l'us army en 1991 m'a donné ces nombreux patchs, je désires n'en garder qu'un exemplaire de chaque mais je ne connais absolument pas le prix pour revendre les autres. Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serait reconnaissant.

Publicité

MessagePosté le: 01/09/2008 13:17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 02/09/2008 09:12:49    Sujet du message: Prix de patch US à déterminer. Répondre en citant

Compte en moyenne 2 ou 2,50 euros pour les "tapes" et les patchs. C'est un prix moyen, on peut trouver facilement moins chère via ebay ou des fournisseurs US et plus chères en bourse.

Militaria730001
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 10:32:47    Sujet du message: Collection Militaria Répondre en citant

OK, merci beaucoup Wink Si je les laisses à 1,50 euros ils partiront surement mieux.

American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 02/09/2008 10:42:28    Sujet du message: Prix de patch US à déterminer. Répondre en citant

Militaria730001 a écrit:
OK, merci beaucoup Wink Si je les laisses à 1,50 euros ils partiront surement mieux.

Oui, pour te donner un exemple je vois en bourse des tapes comme les tiens à 3 euros et j'en trouve aux USA pour 1,50$. Donc si tu laisses à 1,50 euros c'est honnête Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:26:16    Sujet du message: Prix de patch US à déterminer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com