Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revue: Les dossiers Miliataria n°1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 02/04/2009 11:55:59    Sujet du message: Revue: Les dossiers Miliataria n°1. Répondre en citant

Vient de paraîte en kiosque:
La reveu Militaria propose un premier numéro dossier sur les américains du jour J.
voir l'image:

Je l'ai feuilleté en magasin et je confirme que c'est un très bon numéro richement documenté.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2009 11:55:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 02/04/2009 14:50:21    Sujet du message: Revue: Les dossiers Miliataria n°1. Répondre en citant

Je voulais l'acheter mais j'ai vu en le feuilletant que quasi tout son contenu n'est que reprise du bouquin "Jour-J à l'aube" de Jonathan Gawne, donc pour celui qui a ce livre le militaria en question n'est pas une affaire.

easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961

MessagePosté le: 02/04/2009 15:06:32    Sujet du message: Revue: Les dossiers Miliataria n°1. Répondre en citant

Hello,
N'ayant pas le livre que tu dis AA, j'ai acheté ce Militaria et je l'ai trouvé très interessant.
Et il vient de sortir le dernier Militaria d'Avril. Je vais l'acheter également. Il parle de la 3rd ID. good

American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 02/04/2009 16:31:21    Sujet du message: Revue: Les dossiers Miliataria n°1. Répondre en citant

Oui pour celui qui ne possède pas "Jour-J à l'aube" le militaria en question sur le gi's du jour J est très bon, je l'ai feuilleté cette après-midi mais comme j'ai dis un achat pas trop utile si on possède le bouquin de J. Gawne, donc pour ma part je ne l'ai pas acheté Wink

Particulièrement intéressant les planches uniformologiques good

Edit, voila le bouquin en question:

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871

MessagePosté le: 02/04/2009 17:09:16    Sujet du message: Revue: Les dossiers Miliataria n°1. Répondre en citant

Moi je l'ai surtout acheté pour l'article concernant les couvres casques de la waffen SS 1939-1945, qui est vraiment excellent, ainsi que pour le dossier 14/18.

keystone
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 24/04/1969

MessagePosté le: 13/04/2009 21:49:50    Sujet du message: Revue: Les dossiers Miliataria n°1. Répondre en citant

Oui il faut peser le pour et le contre. Pour ma part je ne l'ais pas acheté pour les mêmes raisons que AA. Par contre l'article sur la 3-ième ID est vraiment intéressant et je ne regrette pas l'achat de ce numéro.

Shot at 2007-07-19

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 17:29:59    Sujet du message: Revue: Les dossiers Miliataria n°1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com