Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Normandie 2009 - J'y serais! Et vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 03/04/2009 08:53:59    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Comme la proposé Sgt Potier, nous serons nombreux à nous rendre en Normandie pour les 65ème commémorations...
Si nous voulons nous rencontrer au détour d'un monument, d'un "bunker" où que sais-je encore, il convient de savoir où nous serons pour voir s'il y a des endroits commun...
Placez ici les dates, lieux où vous êtes sûr d'être. Même si cela paraîtra "brouillon", chacun allant (évidemment) de son commentaire, je collecterer les infos et je vous prépare un tableau avec les différents endroits...

SUJET RESERVER AUX SEULS PARTICIPANT - SI VOUS NE VOUS Y RENDEZ PAS MERCI DE NE RIEN POSTER...

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2009 08:53:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 03/04/2009 08:59:09    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

En ce qui me concerne,
Je pars du vendredi 5 juin au lundi 8 juin. Je loge chez Monsieur Yves BERTIN 8 route du stade - 50700 YVETOT-BOCAGE
Je serais le chauffeur attitré d'Howard Huebner (507th / 82AB) et de sa famille.
Programme oficielle: détail encore inconnus MAIS: il est décoré de Chevalier de la Legion d'Honneur à Ste Mère Eglise et il ira voir le parachutage de La Fière.
Lundi 8 juin: il embarque pour l'Angleterre à 8h00, direction Angleterre.
Programme familliale: Plage d'Utah et Cimetière de Colleville. (son petit fils et sa fille vienne pour la 1er fois)

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

easy company
Captain
Captain

Anniversaire: 09/05/1961
Country: France

MessagePosté le: 03/04/2009 09:45:22    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Hello,
Moi, je pars le jeudi 04 juin et j'y serai jusqu'au Dimanche 07 juin.
Je vais aller au cimetière américain de Colleville (je m'arrangerai pour y être en même temps que toi L'Amiral. si tu me dis quand tu y seras.)
Sinon, je compte me rendre également au pont de la Fière (idem l'Amiral). Je serai sur la plage d'Omaha le matin du 6 juin.
Et je serai également à St Come du Mont au DMC.
Voilà en gros les lieux où je compte me rendre.

Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

MessagePosté le: 03/04/2009 10:14:12    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Alors pour moi je serai du 3 au 9 et je logerai à Carentan avec mon ami Patrick Brion, sera aussi avec nous la chanteuse Kelly Ann Sproul qui avait chanté en Décembre à Bastogne et chantera en Normandie ...
Je serai le 06 juin à 09h30 à l'Eglise de Saint Mère Eglise pour la mess en l'honneur de Bill Tucker et encuite pour le dépot de ses cendres à Fresville, et bien sur le parachutage à la Fière ... pour le reste ???

maquette21
Invité

MessagePosté le: 03/04/2009 12:05:26    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Moi je pars je mercredi 3 juin et je logerais à Ste Croix chez un agriculteur qui m'a préparé des vestiges de la WW2 qu'il a retrouvé dans ses champs et je posterais des photos à mon retour!!!Sinon je serais sûrement à Arromanche (dans le magasin Overlord faire des achats) et obligatoirement à Omaha-Beach!Sinon le reste du programme n'est pas encore terminer.Et bonne continuation!! aaah

gliderpilot50
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 28/09/1994

MessagePosté le: 03/04/2009 17:09:57    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

moi je logerais a carentan
au bal de la libération
a brevand
sur le camp et a la brother in arms marche
salut a+

salut a+

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

MessagePosté le: 04/04/2009 12:21:44    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Avec DDay glider on y sera du 04 au 09 et on logera à Carentan.
Pas spécialement de trucs prévus à part la marche du dimanche et le parachutage à Angoville.
Le reste on va aller de gauche à droite.

www.hepburn-music.com

USsebUS
Private 1st Class
Private 1st Class

Anniversaire: 26/10/1988

MessagePosté le: 04/04/2009 21:07:42    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Pour ma part je serais en Normandie à partir du Jeudi 4 Juin derrière le DMC Smile comme l'an dernier !

et on vadrouillera aux alentours suivant le programme mais si celà va etre dur pour certains d'entre nous .... certains sauterons pas mal enfin surtout 1 ...

Paradice
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 19/07/1974

MessagePosté le: 05/04/2009 21:55:28    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Je serai présent du 5 au 7 juin. Je logerai à Tribehou (je n'ai pas trouvé plus prêt!!) avec ma femme et un couple d'amis qui visite pour la première fois!
Les grands classiques: St Mère, parachutage à La Fière, DMC, Omaha, Utah, La Cambe, et retour le dimanche en passant par Pégasus Bridge si il nous reste du temps?! Le programme n'est pas encore bien établi...
J'espère y rencontrer des noms connus... du Forum biensur!!
A+.
Paradice

Linda
Technician 4th Class
Technician 4th Class

Anniversaire: 03/06/1960

MessagePosté le: 20/04/2009 11:35:37    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Sgt Potier a écrit:
Alors pour moi je serai du 3 au 9 et je logerai à Carentan avec mon ami Patrick Brion, sera aussi avec nous la chanteuse Kelly Ann Sproul qui avait chanté en Décembre à Bastogne et chantera en Normandie ...

Hélaba...qui sera encore avec vous? Moi Laughing + mon mari Johan...On sera là du 5 au 8 Juin!

Sgt Potier
Captain
Captain

MessagePosté le: 20/04/2009 11:44:13    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Attends je ne me posais même pas la question de savoir si tu venais tellement j'étais sur ... Vous logez ou ???

Linda
Technician 4th Class
Technician 4th Class

Anniversaire: 03/06/1960

MessagePosté le: 20/04/2009 11:52:02    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Mais tu ne le savais pas Domi? Au même endroit que toi et Patrick... Ferme de Marigny!

Sgt Potier
Captain
Captain

MessagePosté le: 20/04/2009 11:59:13    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

les soirées vont être chaude à la ferme ( pas dans le mauvais sens ... ) une vrai colonnie de vacances ...

patty
Corporal
Corporal

Anniversaire: 24/11/1966

MessagePosté le: 02/05/2009 05:53:49    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Nous partons le 3 juin en convoi pour arriver sur Isigny le 4 après-midi, et nous repartirons le 11.
Pour ce qui est de notre programme, nous serons aussi au Bal de Carentan (tout comme Gliderpilot50), au Monument Brévant, au Camp Overlord à St Come du Mont, au cimetière américain de Colleville, en autres. Nous défilerons aussi à Isigny et Bayeux.

Bisous, Patty

Forum pour les femmes de 1939 à 1945 : http://women39-45.1fr1.net/index.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 02:53:45    Sujet du message: Normandie 2009 - J'y serais! Et vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com