Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard "Dick" J Seitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 12/04/2009 12:43:46    Sujet du message: Richard "Dick" J Seitz Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, je recherche des renseignements sur cet homme.
Vétéran du 517th PIR (PRCT).
Il fini sa carrière comme Lieutenant General...
Merci d'avance.

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2009 12:43:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/04/2009 12:56:14    Sujet du message: Richard "Dick" J Seitz Répondre en citant

Ok, en relisant mon site, je sais aussi qu'il commandait le Second Bataillon de ce régiment.

Olivier de Kersauson

brigadier
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 20:35:02    Sujet du message: Richard J. Seitz Répondre en citant

Voici les quelques infos que j'ai sur Richard J. Seitz. Elles proviennent en grande partie de "Battling Buzzards" de Gerald Astor.

Donc, Richard Seitz est né dans le Kansas, le 29 mars 1926. Il est décédé le 16 septembre 2005.

Il a obtenu sa "commission" d'officier via le programme ROTC à la fac du Kansas. Jeune sous-lieutenant, il est affecté en février 1940 au 38th Infantry Regiment au Texas. Il se retrouve rapidement commandant de Compagnie, malgré son grade.

Il découvre l'existence des troupes aéroportées via le Test Platoon, lors d'un cours avancé pour officier à l'école d'infanterie de Fort Benning.

En février 1941, il se porte volontaire pour être muté dans une unité parachutiste, et il est muté quelque temps après dans la Compagnie A du 503rd Parachute Battalion, sous les ordres du Captain James Gavin.

Il se retrouve ensuite muté dans la Service Company du nouvellement crée 503rd Prcht Inf Regt, en tant que "rigger", mais il voulait faire parti d'une unité de ligne et obtient le commandemant de la Compagnie I du même régiment.

En mars 1943, il prend la tête du 2ème Battalion du 517th Prcht Inf Regt, et est nommé Major en juin suivant.

Voilà pour le peu que j'ai... j'espère que cela t'aidera,

Christophe

gennaker
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 01/02/1968
Country: France

MessagePosté le: 13/04/2009 21:54:29    Sujet du message: Richard "Dick" J Seitz Répondre en citant

Richard J Seitz, né le 18 février 1918 à Leavenworth, Kansas...

S'il est né en 1926, cela veut dire qu'il entre à l'armée comme sous lieut.... à 14 ans!!

brigadier
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 22:30:06    Sujet du message: Richard "Dick" J Seitz Répondre en citant

Houla oui, en effet, la date de naissance et de décès que j'ai fourni étaient erronées, merci pour la correction... C'est d'autant plus débile que je sais que Richard Seitz est encore en vie car il poste de temps à autre sur le "mailcall" du 517th RCT.

J'ai donné ces infos depuis un vieux fichier Excel sans en revérifier le contenu, désolé... Mais le reste des infos que j'ai fourni provient du bouquin de Gerald Astor, et je viens de revérifier dans le livre, elles correspondent...

D'ailleurs Gennaker, une question débile, tu aurais l'ASN de cet officier ?

Christophe.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2009 08:35:51    Sujet du message: Richard "Dick" J Seitz Répondre en citant

Je peux vous affirmer que Dick Seitz est en vie... Où alors, c'est son "esprit" qui m' a envoyé ces mails...
Merci à vous deux, je vais pouvoir préparer mon travail...

Olivier de Kersauson

gennaker
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 01/02/1968
Country: France

MessagePosté le: 14/04/2009 22:02:39    Sujet du message: Richard "Dick" J Seitz Répondre en citant

Salut Christophe,
Le bouquin de Turner ne donne pas les ASN...

je n'ai que le N° de NARA ; 37755711 mais avec la même année d'Enlistment de 1926.... curieux!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:10:08    Sujet du message: Richard "Dick" J Seitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com