Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La GAZETTE DES UNIFORMES, Nouvelle formule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARNE Memory 44
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 19/03/1969
Country: France

MessagePosté le: 16/04/2009 21:37:18    Sujet du message: La GAZETTE DES UNIFORMES, Nouvelle formule Répondre en citant

La revue la gazette des uniformes, bien connue de tous, ce divertifie et va maintenant contenir une nouvelle rubrique.
En effet devant l'importance des reconstitutions qui se déroule en Europe, un responsable du magazine nous a contacté pour demander si notre association, serait intérréssé pour les aider à redynamiser le magazine en organisant avec eux, une rubrique sur les reconstitutions, et plus particulierement, expliquer ce que nous employons comme matériel (copies ou originales) dans nos reconstitutions. Nous avons accepté avec plaisir et à travers des photos de figurants équiper, de matériel, nous expliquons comment dans notre association, nous trouver les équipements et comment nous donnons l'aspect vielli aux copies.
Pour Notre 1ére, le numéro de Mars Avril mettait en couverture notre président pour les commémorations de Bastogne en décembre dernier. Vous découvrirez le 1er reportage fait en commun, dans le numéro de Mai Juin déstiné au paras US, commémorations de Juin oblige.
Rendez-vous donc dans les kiosque pour cette nouvelle formule de la gazette de uniformes.

Note de AA, sujet déplacé.

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2009 21:37:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 16/04/2009 21:45:14    Sujet du message: La GAZETTE DES UNIFORMES, Nouvelle formule Répondre en citant

Félicitation Marne,
Pourras-tu nous faire quelques scans de ce que va contenir le mag', votre participation quoi...

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
MARNE Memory 44
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 19/03/1969

MessagePosté le: 16/04/2009 21:52:34    Sujet du message: La GAZETTE DES UNIFORMES, Nouvelle formule Répondre en citant

Désolé, mais je ne peux pas montrer des photos ou le texte qu'il va y avoir, avant que la revue ne sorte.
J'éspére que tu comprend.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 16/04/2009 21:55:18    Sujet du message: La GAZETTE DES UNIFORMES, Nouvelle formule Répondre en citant

oui!! Bien sûr!! Je parle "d'après" sa sortie!! good

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Pvt ugly
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 17/10/1964

MessagePosté le: 17/04/2009 07:35:33    Sujet du message: La GAZETTE DES UNIFORMES, Nouvelle formule Répondre en citant

J'achète cette revue regulièrement ( quand quelque chose m'intéresse, of course ??? ) Pour ce n° :
Tres bel article sur les musettes US m36 ET.........sur la reconstitution de la vataille des Ardennes !! Wink
( J'attend le 2° article avec impatience ?!! )
Bravo a vous pour cette initiative, c'est marrant de voir evoluer en paralléle les maquettes des deux grandes publications de militaria ?!.....
Felicitations a votre President pour la 1ere de couv' !!! good

Cdt,
Ug.

maquette21
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009 10:03:26    Sujet du message: La GAZETTE DES UNIFORMES, Nouvelle formule Répondre en citant

Je suis abonné au magazine, franchement très bien!!! lollangue good

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 19:16:55    Sujet du message: La GAZETTE DES UNIFORMES, Nouvelle formule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre Documentation -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com