Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jabbeke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966
Country: Belgique

MessagePosté le: 23/04/2009 10:16:21    Sujet du message: Jabbeke Répondre en citant

Ce WE à Jabbeke ( région d'Ostende BE ) à lieu une commémos à l'endroit du crash d'un B 17, c'est mon ami Patrick Brion qui co-organise, et ... le pilote du B 17 sera là ... ne me demandais pas son nom ??? mais j'espère le voir demain matin à son arrivée à Bxl ... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2009 10:16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 23/04/2009 11:17:22    Sujet du message: Jabbeke Répondre en citant

Il passe par l'Otan??? Wink

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Sgt Potier
Captain
Captain

MessagePosté le: 23/04/2009 11:26:52    Sujet du message: Jabbeke Répondre en citant

Je te vois venir .... pas loin ... brussels airport ... et j'ai promis à Céline d'y aller ...

Sgt Potier
Captain
Captain

MessagePosté le: 24/04/2009 11:17:02    Sujet du message: Jabbeke Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens juste d'avoir la chance de rencontrer 2 vétérans qui seront présent ce WE à Jabbeke ( la photo suivra ce soir ), le colonel Sundlun Bruce était pilote de B 17 au 384th, il fut abattu en 1943 au-dessus de la Belgique, son avion terminant son existence à Jabbeke. je tenterai d'avoir plus d'info sur son histoire . Il y avait aussi Mr Sperandieu Maurice qui s'engagea dans la 3 eme Armée US comme MP, Je reprendrai contact avec lui pour qu'il nous raconte son histoire . good
PS pour paradice, j'ai baptisé ton livre avec une dédicace ...

Sgt Potier
Captain
Captain

MessagePosté le: 24/04/2009 15:24:21    Sujet du message: Jabbeke Répondre en citant

A gauche le Colonel Sundlun Bruce et à droite Mr Sperandieu vétéran Belge dans la 3eme US army

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 02:53:50    Sujet du message: Jabbeke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com