Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bed Roll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 30/04/2009 19:39:06    Sujet du message: Bed Roll Répondre en citant

Bonjour, Qu'elqu'u peut-il m'aider?
Je suis occupé dans mes traductions et je n'arrive pas à traduire un terme: Bed Roll.
Voici le contexte:
During all of our training, in the States and in England, Sgt Coleman took care of the
Company Officers’ bed rolls.

Durant tout notre entraînement, aux Etats-Unis et en Angleterre, le Sergent Coleman pris soin des "Bed Roll" des Officier de la Compagnie...

Help-Me

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2009 19:39:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973

MessagePosté le: 30/04/2009 20:02:32    Sujet du message: Bed Roll Répondre en citant

C'est un tapis de couchage je ne sais pas vraiment comment traduire ça, je viens d'en voir une photo dans le guide du collectionneur 2 c'est une genre de couverture roulée qui se plaçait sur le bout du lit et que le soldat emportait en campagne à mon avis.

Sur cette photo c'est ce qu'ils ont au dessus du sac

www.hepburn-music.com

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/04/2009 20:15:53    Sujet du message: Bed Roll Répondre en citant

Oui, j'ai terminé de traduire tout le texte et effectivement, cela contenait des affaires:
Citation:
Mon Bed Roll était en toile, normal, comportant des chaussettes supplémentaires, la tenue pour les corvées, des tee-shirts et des shorts et dès fois, une paire de chaussure. Aux occasions spécial, elle pouvait aussi contenir une bouteille d’alcool enfoncé très profondément à l’intérieur pour cet évènement.

Olivier de Kersauson

gennaker
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 01/02/1968
Country: France

MessagePosté le: 03/05/2009 16:56:37    Sujet du message: Bed Roll Répondre en citant

"Bed roll" ou "seaborne rolls", en référence aux guerres précédentes où les soldats arrivaient par la mer.

Le bed roll contient tout ce que le GI n'aura pas besoin au combat. Les effets personnels les plus essentiels vont dans la "musette bag", le reste est placé das le "bed roll. Le bed roll est constitué d'une demi toile de tente ("shelter half), sur la quelle on a étalé une couverture de laine. Tous les objets y sont placés (appareil photo, vêtements de rechange etc...) et l'ensemble est roulé "en boudin" le plus serré et le plus compact possible, et plié de façon à ne pas dépasser les 75 cm de long et les 30cm de diamètre. Le tout est serré aux extrémités avec la cordelette de la toile de tente dont on fait une large boucle pour passer sur une épaule. Ces "bed rolls" étaient stockés avant que les unités n'abordent les zones de combat, et devaient être récupérés après les combats... chose qui n'arrivaient jamais et souvent les GI's ne retrouvaient pas leurs maigres possessions.
Je pense que ton choix de garder l'expression" bed roll" est bon....

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2009 06:40:25    Sujet du message: Bed Roll Répondre en citant

Un grand merci Genn' pour ces détails... good

Olivier de Kersauson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:49:49    Sujet du message: Bed Roll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com