Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commemo les 8 et 9 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Laurent
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 06/05/1953
Country: France

MessagePosté le: 13/06/2009 06:21:14    Sujet du message: Commemo les 8 et 9 mai 2010 Répondre en citant

Bonjour,
Un petit copinage : Les organisateurs d'une commemoration l'annee prochaine cherchent des contacts avec des reconstitueurs de troupes americianes et de maquisards. Si interesse, me faire un MP et je vous donnerai le contact.

Citation:
Je me nomme Guillaume LESOIN. Je suis l'organisateur, fondateur d'un rassemblement militaire.
Il est sur le thème de la libération de Fenain et ses environs.
Il aura lieu dans la ville de Fenain, dans le Nord et se déroulera le samedi 08 mai 2010 et le dimanche 09 mai 2010

Dans notre ville, ce sont les américains qui sont venus nous libérés, donc vous comprendrez ci dessous notre demande. Donc étant dans les débuts, il faut prendre a l'avance les devants, je vous demande si vous serez interessé a venir nous rejoindre. Si vous ete dans un club de reconstitution, serait-il possible s'il vous plait de me mettre en relation avec le président, qui dans ce cas ce club serait inviter a venir participer a ce rassemblement.

Sont prévus, notre insertion au défilé en votre présence, les autres clubs, l'harmonie municipale de Fenain qui nous accompagnera, les sapeurs pompiers de la ville voisine ; Somain et les personnalités .. et le public. Il y aura a cette issue diverses animations, l'exposition des véhicules des clubs, une exposition de matériel, un convoi dans un parcours non encore établi etc... une restauration sur place y sera placée et tant d'autre chose

C'est un week-end prometteur, donc nous comptons sur un avis positif de votre part qui nous sera une heureuse nouvelle.

Meine Ehre heißt Schrift

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2009 06:21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com