Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maquette21
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 11:50:51    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION Répondre en citant

Voilà je recherche un groupe de Reconstitution en Bourgogne car je suis sur le point de terminer mon Uniforme U.S. et j'aimerais m'inscrire dans le devoir de Mémoire good !!! Bon quand j'ai dit qu'il me manquait 2 ou 3 Trucs, je vous donnes la liste quand même si vous pouvez m'aider:

VOILA CE QUE JE RECHERCHE EN U.S. WW2 ORIGINAL:

-Filet casque U.S.
-Blouson de combat en Popeline
-Baïonettte M1
-Pochette porte Gamelle
-Masque à gaz M6
-Sac à dos M28
-Pelle avec sacoche
-Beanie
-Ceinturon cartouchière
-Pantalon moutarde
-Brodequins de combat
-Holster colt 45

Echange Possible* ou Achat

*(Contre Casque Français M51 Indochine ou médaille militaire Française WW2 ou Casque Adrian de la Défense Passive Original ou cartouchière de Carabine m1 U.S. WW2 ou Vareuse Allemande camo. neige original datée 1943)

Me contacter par e-mail: maquette21@hotmail.fr ou par MP ou sinon par un commentaire sur mon blog: http://armand021.skyrock.com !!!

Merci de votre aide toujours aussi fidèle et @+

Dernière édition par maquette21 le 15/08/2009 12:59:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2009 11:50:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 13:34:44    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION Répondre en citant

Tu recherche un groupe de reconstit de qu'elle Division ?

maquette21
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 16:56:07    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION Répondre en citant

Peu importe *Cpt.Speirs* ...

*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 17:25:49    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION Répondre en citant

Oki parce que j'ai un groupe Indépendant , et on fait du 29 th Division et du 82 nd Airborne .

Sinon petit conseil pour ta tenue au niveau des chaussures , le mieux c'est de te prendre une paire de botte de Saut , comme sa tu peux faire de l'infantry et du Para avec , C'est vu sur photo , des gars de l'Infantry portait juste des bottes de saut avec guetres voir sans guetre ...

maquette21
Invité

MessagePosté le: 15/06/2009 10:13:53    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION Répondre en citant

Merci pur ces précion *Capitaine.Speirs*! good

maquette21
Invité

MessagePosté le: 03/07/2009 12:34:01    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION Répondre en citant

Je cherche de la 29th division! good

*Cpt.Speirs*
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 09:24:15    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION Répondre en citant

maquette21 a écrit:
Je cherche de la 29th division! good

Très bon choix héhéhé Very Happy

maquette21
Invité

MessagePosté le: 13/08/2009 19:11:00    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION Répondre en citant

En bourgone plus précisément... Laughing Laughing Laughing

maquette21
Invité

MessagePosté le: 15/08/2009 13:13:14    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION Répondre en citant

Qui est pas trop loin de Dijon, jusqu'à 50 km autour... good

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:24    Sujet du message: RECHERCHE GROUPE DE RECONSTITUTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com