Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!\AVIS DE RECHERCHE/!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maquette21
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009 17:23:12    Sujet du message: !\AVIS DE RECHERCHE/!\ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je pense que vous me connaissez pour la plupart et enfin je me suis décidé à faire un uniforme! Et oui je suis en train de reconstituer un Uniforme entièrement ORIGINAL d'un soldat U.S. de la 29° Division D'Infantrie U.S. qui a débarqué sur les plages de Normandie. Voilà j'ai besoin de vous tous pour m'aider dans la recherche de pièces pour compléter cette uniforme!

Donc voici la liste:

VOILA CE QUE JE RECHERCHE EN U.S. WW2 ORIGINAL:

-Veste M41
-Pantalon HBT
-Brodequin en cuir retourné
-Guètre M1938
-Havresack M1928
-Ceinturon Garand M1923
-Bidon avec housse M1910
-Pochette à pansement M1942
-Pelle M1910
-Pochette à masque à gaz M7
-Casque M1 avec filet à maille moyenne.
-Baïonnette M1
-Pince coupe-fil M1938
-Brassard de détection de gaz
-Bouée de débarquement M1926
-Bandouillère pour clip Garand suplémentaire.
-Fusil Garand M1

Echange Possible* ou Achat

*(Contre Casque Français M51 Indochine ou médaille militaire Française WW2 ou Casque Adrian de la Défense Passive Original ou cartouchière de Carabine m1 U.S. WW2 ou Vareuse Allemande camo. neige original datée 1943 ou calot Français marine 50/60 ou Casque Adrian Original WW2 ou Gourde Française WW1 Original).

Contactez par MP ou par e-mail à: maquette21@hotmail.fr ou par un com' sur mon blog: http://armand021.skyrock.com .

@+ good

Dernière édition par maquette21 le 29/06/2009 12:03:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2009 17:23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 28/06/2009 18:44:03    Sujet du message: !\AVIS DE RECHERCHE/!\ Répondre en citant

P'taint, le Garand en original, tu va douiller!!!! Shocked

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
maquette21
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009 19:53:11    Sujet du message: !\AVIS DE RECHERCHE/!\ Répondre en citant

Ne t'inquiète pas l'Amiral, un ancien de la 1ère DFL va m'offrir le siens neutra St. Etienne contre quoi je passe la tondeuse dans son jardin
pendant 3 mois!! Et oui encore 2 mois et puis ça y'est! good ...J'en recherche qu'en même un au cas ou je peux le lui laissé! Happy

Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 28/06/2009 20:55:11    Sujet du message: !\AVIS DE RECHERCHE/!\ Répondre en citant

Essaie ce site : http://www.delcampe.net/page/main/language,F.html
C'est comme Ebay mais moins cher et les gens sont plus sympas, niveau Garand il y en a quelques un originaux.

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
maquette21
Invité

MessagePosté le: 29/06/2009 12:02:38    Sujet du message: !\AVIS DE RECHERCHE/!\ Répondre en citant

Merci Glider Pilot!! J'ai vus 2 ou 3 trucs et sinon quelqu'un va m'échanger une housse de garand suplémentaire! good

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:41:38    Sujet du message: !\AVIS DE RECHERCHE/!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Collection Militaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com