Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalliatony
Invité

MessagePosté le: 10/07/2009 15:50:03    Sujet du message: recherche Répondre en citant

je me suis inscrite pour tenter de retrouver mon grand pére mais je n'est pas beaucoup de renseignement sur lui je sais juste qu'il était basé dans le nord de la france du coter de haumont ou maubeuge donc je voudrais savoir si je pouvais trouver une liste des soldat noir americain qui était present au alentour de l année 1944 1945 je n'est pas d autre information car ma grand mere ne veut pas nous en dire plus.
on ma aussi conseiller de contacter les autorité federale americaine mais je ne sais pas comment faire.

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2009 15:50:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 10/07/2009 16:53:54    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Tu ne sais pas dans quelle "arme" il était?? Artilerie, Infanterie, blindé, ou simplement chauffeur (Red Ball Express)?
Parce que c'est quasi impossible!
Ta grand-mère ne veut rien dire... Peut-être a-t-elle des frères ou soeurs qui voudrait bien parler? Ou d'autres membres de la famille?

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
kalliatony
Invité

MessagePosté le: 13/07/2009 00:41:38    Sujet du message: recherche Répondre en citant

non je ne sais rien de plus
pour se qui est de ma grand mere elle en a jamais parler a personne les seul truc qu elle ai di a mon pere c est cel kque je dit sur le forum elle nous a ausi dit qu'elle avait tout noter sur un papier mais qu'il faudrait attendre sa mort pour l avoir.

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 13/07/2009 08:24:23    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Juste un truc Kallia, S'il te plait, les accents, la ponctuations, les é - è - à ... Parce que le langage SMS et autres sont INTERDIT ici...
Et là, tes postes sont TRES difficile à lire! Merci d'en tenir compte!!

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
kalliatony
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 10:56:34    Sujet du message: recherche Répondre en citant

j'ai trouver un article sur la ville d haumont durant la geurre il parle bien des soldat americain mais ne disent pas de quel regiment je vous donne quand meme le lien
http://www.mairie-hautmont.fr/client/histoire/patrimoine/seconde-guerre-mon…

onaway
Technician 3st Class
Technician 3st Class

Anniversaire: 17/05/1954

MessagePosté le: 24/07/2009 16:35:08    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Bonjour Kallia.

Je sais qu'en France il y a une association d'enfants de soldats américains. Je ne parviens malheureusement plus à retrouver le site de cette association. Je chercherai, et si je trouve, je t'en ferai part. Tu peux chercher de ton côté.
Bien à toi.

Joe M.
Onaway

kalliatony
Invité

MessagePosté le: 29/12/2010 23:10:30    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

après quelque année d'absence me revoilà et j'en suis toujours au même point.
désolé pour l'absence mais y a eu la naissance de mon fils, son père qui ma quitté le décès de ma grand mère (qui d'ailleurs n'avait pas laissée de petit mot comme elle l'avais dit)
enfin bref je me remet à la recherche de mon grand père je voudrais le trouver avant que mon père nous quitte.
j'ai chercher après le site de l'association d'enfant de la guerre mais je n'est rien trouver
le lien vers la page d'haumont ne fonctionne pas non plus
une personne ma conseillé d'envoyer un courrier dans un centre des archive en Floride mais impossible de remettre la main sur l'adresse.
donc voila me revoilà au point de départ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:53:50    Sujet du message: recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com