Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En territoire ennemi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 30/08/2009 16:54:57    Sujet du message: En territoire ennemi 3 Répondre en citant

Bon c'est le troisième je ne l'ai pas encore vu et je ne sais pas ce qu'il vaut, mais vous trouverez le film en version coffret avec les deux premier films pour 19,90€
à mon avis seul le premier vaut le coup d'oeil, le deuxième est assez fade, je l'ai vu sur TPS et il ne m'a pas laisser un souvenir impérissable.

Résumé : Une unité spéciale de marines américains est envoyée dans une zone dangereuse de la Colombie afin d’explorer une base de la guérilla ‘FARC’. Une fois toute l’unité arrivée, elle se fait piéger dans une embuscade et un des hommes est pris en otage. Le reste de l’équipe est suspectée d’avoir assassiné de hauts dignitaires FARC ainsi qu’un soldat colombien. Les marines pourront-ils se réhabiliter et libérer leur compagnon ?

•Audio : Français, Anglais (DD 5.1)
•Sous-titres : Français, Anglais & Néerlandais
•Format : 16/9
•Durée : 90 minutes

La version coffret que vous trouverez en librairie:
http://image.toutlecine.com/photos/e/n/0/en-territoire-ennemi-3-mission-colombie-behind-enemy-lines-colombia-2009-1-g.jpg

Bonus :

•Commentaires audio du réalisateur et des acteurs
•Commentaires audio des fans
•6 Documentaires

Je vous donnerais mon avis après vision du film ce soi,r mais j'ai quand même assez peur du résultat vu la pauvreté du scénario.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2009 16:54:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 30/08/2009 18:57:34    Sujet du message: En territoire ennemi 3 Répondre en citant

Je n'ai vu que le premier qui reste une grosse production avec notamment des acteurs comme Owen Wilson et Gene Hackman. Pour les deux suivant jamais vu et suivant les résumés, bandes annonces et le reste cela ressemble fort à de la série B sans prétention...

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

MessagePosté le: 30/08/2009 19:37:18    Sujet du message: En territoire ennemi 3 Répondre en citant

Exacte le 2 fait très série B, je te dirais ce qu'il en est dés que j'aurais vu ce troisième opus.

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

MessagePosté le: 13/09/2009 01:19:49    Sujet du message: En territoire ennemi 3 Répondre en citant

Bon alors je reviens sur ce troisième volet qui en soit même s'il ne casse pas des briques est bien mieux que le deuxième film.
l'action est les scènes de combats sont bien menées, le scénario est trop bancal pour être crédible et tout est stéréotypé, mais ceci dit c'est regardable même si l'on décroche très souvent durant les 2h que comptent ce film. En gros cela manque d'originalité, et de talent dans le jeu des acteurs mais se sont les scènes d'action qui tirent le mieux leur épingle du jeu. Les choses ne font pas forcément dans la dentelle et l'on ne peut pas dire que la subtilité soit de rigueur, mais chaque chose est à sa place, la dynamique d'ensemble est séduisante, et l'on à ce qu'on mérite..
ceci dit il ya un plus, et le plus intéressant dans ce dvd sont chose étonnante, les bonus.
Et il faut le voir pour le croire : le film s'offre deux commentaires audio (tout d'abord le réalisateur en compagnie de Joe Manganiello et Mr. Kennedy et le second donnant la parole aux fans de l'IGN). Si vous y tenez, penchez vous sur le premier et oubliez le second, tout bonnement inutile. Vous trouverez ensuite un lot de 6 featurettes formant en fait un making of de près de 40 minutes. Et bizarrement, les choses y sont bien plus intéressantes que le film en lui même.

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

MessagePosté le: 13/04/2010 11:01:03    Sujet du message: En territoire ennemi 3 Répondre en citant

Pour revenir sur ce troisième opus, je dirai que c'est à voir au moins une fois, mais pas plus. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 16:39:18    Sujet du message: En territoire ennemi 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com