Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limet
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 06:28:50    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche du grand pere de mon epoux; il sappele james sprights, est afro-américain et était encore en belgique le 5 decembre 1945;

tout ce que nous possedons est un billet de permission avec son nom et un foto;

il est retourné aux usa mais a laisse une petite fille sans papa en belgique; ma belle mère aimerais connaitre son histoire.

qui peux m'aider

merci

laure limet

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2009 06:28:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
limet
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 06:38:50    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

petite precision pour l'unite 4227th qm sterilization Co; 228;

American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 02/09/2009 08:21:49    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

je le répète à nouveau.....!!!!!! Prière de passer par la section recrutement du forum avant toute contribution. Merci d'en tenir compte.

limet
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 12:08:36    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

Pourriez-vous m'aider je ne comprends pas ou je dois aller sur le forum pour le recrutement merci de m'indiquer le chemin

laure

American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976

MessagePosté le: 02/09/2009 12:11:18    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

Pas de soucis => http://us.army.39.45.xooit.com/f3-Recrutement.htm

limet
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 19:37:27    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

OK American Airborne c'est fait je viens de me présenter sur recrutement. Merci pour l'information je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités.

limet
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 19:51:52    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

Voici les seuls documents et photos que j'ai du grand-père de mon époux ainsi que le billet de permission qui lui ont été accordées le 5 décembre 1945.

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur la 4227th qm sterilization ? Merci.

onaway
Technician 3st Class
Technician 3st Class

Anniversaire: 17/05/1954

MessagePosté le: 12/09/2009 12:25:48    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

Bonjour Limet.

Je suis en contact avec certains membres de l'ancienne amicale des filles et fils de soldats américains, nés en Belgique. Cette ancienne amicale était basée à Liège.
Toutefois, certains anciens membres sont encore contact avec une dame d'origine belge vivant aux States qui les aide dans leurs recherches des soldats. Il y a parfois des résultats positifs, mais souvent aussi des déceptions.
Touefois, pourquoi ne pas essayer ?
Si cela vous tente, je puis fournir votre adresse E-mail (dès que vous me l'aurez communiquée exactement) à mon pote et il contactera les USA pour tenter de vous aider. Vous pouvez me répondre en me donnant votre adresse E-mail exacte.
De quelle région êtes-vous ?
Bien à vous, bien à toi.

Joe M.
Onaway

limet
Invité

MessagePosté le: 13/09/2009 07:17:27    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

Bonjour voici mon adresse e-mail exacte : athena_limet@hotmail.com

C est gentil de nous aider car les seules personnes au courant d cette histoire etait la grand_mère et la tante de mon epoux mais elles sont décédées emportant avec eles le secret de la naissance de ma belle maman.

Encore merci pour ton aide.

Laure Limet

limet
Invité

MessagePosté le: 13/09/2009 07:18:25    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

précision j habite gosselies dans le hainaut.

onaway
Technician 3st Class
Technician 3st Class

Anniversaire: 17/05/1954

MessagePosté le: 13/09/2009 10:49:37    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co. Répondre en citant

Salut Laure.
Voilà, j'ai donné ton adresse mail à Wiallial et Christine, mes contacts. J'espère que des nouvelles des plus positives possibles te parviendront bien vite.
Cela a donné pas mal de résultat, William a retrouvé sa famille là-bas, tout comme l'un de mes collègues. Son père est mort début des années 80, mais il s'est rendu il y a maintenant 4 ans au Texas et y a rencontré ses sept demi-soeurs et son demi-frère..... Quelle émotion.
Bien à toi. Bonne fin de week-end.

Joe M.
Onaway

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:55:41    Sujet du message: a la recherche de james sprights 4427th qm sterilization Co.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Biographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com