Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Operation Market Garden" (65th anniversary)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 21/09/2009 17:05:06    Sujet du message: "Operation Market Garden" (65th anniversary) Répondre en citant

Je constate qu'il n'y à pas de topic sur cet événement .... dans ce cas voici, photos des cérémonies à Arhnem Wink

AA Wink

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2009 17:05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 21/09/2009 17:18:52    Sujet du message: "Operation Market Garden" (65th anniversary) Répondre en citant

Bravo AA!!! C'est vrais que nous n'avons pas de sujet... Surement parce qu'aucun d'entre nous n'y a été???
J'ajoute ce lien: http://www.pararesearchteam.com/MarketGarden2009/Eindhoven-Parade.html

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Visiter le site web du posteur
American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2009 18:44:10    Sujet du message: "Operation Market Garden" (65th anniversary) Répondre en citant

L'Amiral a écrit:
Bravo AA!!! C'est vrais que nous n'avons pas de sujet... Surement parce qu'aucun d'entre nous n'y a été???
J'ajoute ce lien: http://www.pararesearchteam.com/MarketGarden2009/Eindhoven-Parade.html

Même le général Petraeus était présent je vois Shocked good

J'ai eu l'occasion de faire ce défilé à Eindhoven en 2004 pour le 60 ème en défilant devant les autorités et les vétérans, un de mes meilleurs souvenirs, une ambiance comme nul par ailleurs Wink

Paradice
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Anniversaire: 19/07/1974

MessagePosté le: 21/09/2009 23:09:22    Sujet du message: "Operation Market Garden" (65th anniversary) Répondre en citant

Bonsoir à tous!
J'y vais chaque année depuis 2004 sauf...cette année-ci!! tristounet
Ma femme travaillait ce week-end et personne pour garder mes p'tits loulous ...
Cela ne m'étonne pas AA que tu gardes un très bon souvenir de ces commémorations!!
Une ambiance comme nulle part ailleurs, une ferveur et une reconnaissance envers tous ces vétérans qu'ils soient Anglais, Polonais, Américains, ... incroyables ces Hollandais!!
Dès que je le peux, je mets quelques photos des autres années. Rien que les tombes anglaises fleuries par les enfants au cimetière d'Arnhem, ça vaut le déplacement!! La Hell's Highway est impressionnante, longue ligne droite passant par les villes connues...chouette ballade à faire! Un déplacement en groupe du forum, ça serait sympa?! C'était juste une idée comme ça!! Wink
A+.

American Airborne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2009 08:10:35    Sujet du message: "Operation Market Garden" (65th anniversary) Répondre en citant

Citation:
Un déplacement en groupe du forum, ça serait sympa?! C'était juste une idée comme ça!! Wink
A+.

Oui pourquoi pas l'année prochaine à l'occasion des cérémonies, prendre la Hell's Highway pour les commémos de Eindhoven et éventuellement pousser une pointe jusque Arhnem Wink

johan willaert
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966

MessagePosté le: 27/01/2010 21:26:21    Sujet du message: "Operation Market Garden" (65th anniversary) Répondre en citant

Des copains Hollandais exposaient lors du 65ieme....

Quasi tous les objets exposés sont identifiés!

Visiter le site web du posteur
HQHQ508
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Anniversaire: 04/09/1955

MessagePosté le: 28/01/2010 12:59:05    Sujet du message: "Operation Market Garden" (65th anniversary) Répondre en citant

merci pour ces belles photos .
en plein dans mon thème principal .

pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez y voir en vitrine un rare casque croix égyptiène du 504 pir . ( j'en ai un également dans la collection complet et provenant des ardennes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 05:38:08    Sujet du message: "Operation Market Garden" (65th anniversary)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com