Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gibraltar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Histoire de la Seconde guerre mondiale -> Les Forces de l'Axe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalo
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009 11:50:55    Sujet du message: Gibraltar Répondre en citant

.............. Razz The government of General Franco, had a delicate balance in the early years of WWII .... because, being a fascist government and economic debt with Germany ... attending closely to the events of the Second World War.
Spain, was destroyed by a war cicile and could not getting into another war.

But I had commitments with Germany and was tempted to expel an enemy of his friend in Germany. Thus regain Gibraltar and the debt was paid off with Germany.
Therefore ... Spanish General Munoz Grandes trained a group of Spanish soldiers to conquer Gibraltar.
The high German state also prepared an assault on Gibraltar fallchirjäger and German warships.
But Spanish diplomacy, did not accept it because it would have entered Spain in the WWII.
But many Spanish fought in WWII ... Some ... against Germany and against the Allies.

Can you imagine a strait of gibraltar controlled by Germany in 1940? ................... glub

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2009 11:50:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg ace
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 09/02/1972
Country: France

MessagePosté le: 13/11/2009 15:45:52    Sujet du message: Gibraltar Répondre en citant

Il aurait fallu une coopération germano-espagnol ou hispano-allemande (je sais pas le terme exacte! Wink ) mais les négociations entre Hitler et Franco n'ont pas abouti.
GREG.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien" George S. Patton

lalo
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009 19:55:11    Sujet du message: Gibraltar Répondre en citant

..................... Very Happy Salutations M. Ace Greg. L'expression correcte est: les négociations hispano-allemand.
J'ai discuté de ce à Gibraltar.
Mais les négociations que vous évoquez je pense que c'est la rencontre des Franco-Hitler Endaya (Sud de la France ).... de là, sur mon site, il ya un travail historique et humoristique sur l'échelle de 1 / 10 (AUREMADELMAN) ................... good ............. Jorge...

greg ace
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Anniversaire: 09/02/1972
Country: France

MessagePosté le: 14/11/2009 13:41:32    Sujet du message: Gibraltar Répondre en citant

Pas la peine de me donner du Monsieur. Je vais aller faire un p'tit sur ton site.
A plus tard.

GREG.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien" George S. Patton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:13:34    Sujet du message: Gibraltar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Histoire de la Seconde guerre mondiale -> Les Forces de l'Axe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com