Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographe dans l'armée de l'air .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moka
Invité

MessagePosté le: 06/12/2009 21:50:33    Sujet du message: Photographe dans l'armée de l'air . Répondre en citant

Bonsoir. Je m'appelle Mélanie et j'ai 17 ans . Je suis actuellement en 1ere ES et j'ai redoublé ma seconde, ce qui me laisse encore le temps de réfléchir sur ce que je veux faire plus tard . Cependant, j'ai toujours voulu devenir photographe , mais autour de moi on me le déconseille, apparement il n'y a pas beaucoup de débouchés et puis il est très difficile de devenir professionel. J'ai toujours aimé l'aventure, voyager etc , j'avais ma JAPD il n'y a pas longtemps et devenir photographe dans l'armée rempli toutes mes attentes. Par contre je ne sais pas , comment y arrivé ni si une femme peut exercer se métier .
J'attend votre réponse avec impatiente . Merci et à bientot . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2009 21:50:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 07/12/2009 09:54:48    Sujet du message: Photographe dans l'armée de l'air . Répondre en citant

Il est demandé au nouveau membre de passer par la section recrutement du forum pour faire les présentations.
Merci d'en tenir compte.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:36:55    Sujet du message: Photographe dans l'armée de l'air .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com