Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The four horsemen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 04/01/2010 09:17:01    Sujet du message: The four horsemen. Répondre en citant

Héros de guerre

The Four Horsemen
2008 - Canada - Guerre/Action - 1h58

Réalisation : Sidney J. Furie
Auteurs & scénaristes : Greg Mellot
avec : Mark O'Brien (Eric Rollins), Curtis Morgan (Terry), Nick Abraham (Manny), Natalie Roy (Cathy), Joanna Douglas (Angie), Jordan Brown , Zan Calabretta (Sgt. Briggs), Jeff Giles (Lt. Carnes), Eddie Della Siepe , Paul Sturino

L'histoire de "Héros de guerre"
Quatre stars de football s'engagent dans les Marines pour servir leur pays en Iraq. mais tous ne reviendront pas. Les survivants, de retour dans leur patrie, vont bientôt s'apercevoir que leur réinsertion est un combat sans merci, entre une société qu'ils dérangent et les souvenirs omniprésents de la guerre. Leur désir de retourner sur le champ de bataille va les mener au point de non-retour.

Film que j'ai regardé pas plus tard qu'hier. Film sans prétention qui traite du retour au pays, des cicatrices physiques et psychologiques des soldats. Loin d'être un chef d'oeuvre, à voir une fois. L'intérêt, il est inspiré d'une histoire vraie et le rôle du soldat gravement blessé est interprété par un vétéran qui joue son propre rôle.

Publicité

MessagePosté le: 04/01/2010 09:17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 14/01/2010 01:40:54    Sujet du message: The four horsemen. Répondre en citant

Merci pour ce résumé je vais voir si je peux me le trouver. good

Visiter le site web du posteur
American Airborne
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976
Country: Belgique

MessagePosté le: 14/01/2010 12:30:39    Sujet du message: The four horsemen. Répondre en citant

HK a écrit:
Merci pour ce résumé je vais voir si je peux me le trouver. good

Ne gaspille pas trop d'argent pour ce film Wink A voir une fois sans plus....

HK
Lieutenant - Colonel
Lieutenant - Colonel

Anniversaire: 11/03/1871
Country: France

MessagePosté le: 13/04/2010 10:58:30    Sujet du message: The four horsemen. Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu, mais je le trouverai bien d'une façon ou d'une autre. Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:38:48    Sujet du message: The four horsemen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> American Army - Les autres conflits -> American Army - aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com