Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche une association !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Private

Anniversaire: 14/07/1978
Country: France

MessagePosté le: 25/01/2010 23:39:49    Sujet du message: Recherche une association ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

ben tout est dans le titre....

J'ai commencé l'année dernière à reconstituer un para du C/326AEB. J'essai de rassembler l'ensemble des équipements de la trousse à couture au fusil (denix) !! Aujourd'hui, je possède quelques équipements (au moins le minimum vital Very Happy )et je souhaiterais rejoindre des gens sympathiques, sérieux mais sans prises de tête pour participer ensemble à des évènements/manifestations !

Si vous êtes en ile de france ou autour ça serait l'idéal good

à bientôt Happy

C/326 AEB
The task is ours !

Publicité

MessagePosté le: 25/01/2010 23:39:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARNE Memory 44
Technician 5th Class
Technician 5th Class

Anniversaire: 19/03/1969

MessagePosté le: 27/01/2010 11:10:43    Sujet du message: Recherche une association ! Répondre en citant

Salut,

J'ai vu ton post, je te proposerai bien de venir te joindre à nous, mais nous sommes basé dans la Marne à Chalons en Champagne.
Va faire un tour sur notre site internet, ce sera avec plaisir de te renconter.
Tu peut aussi venir nous voir tout un week-end à notre manifestation de Mai, je viens d'ailleur de mettre un post.

A plus, Le president LEMAIRE fréd.

Pvt ugly
1st Sergeant
1st Sergeant

Anniversaire: 17/10/1964

MessagePosté le: 30/01/2010 19:54:08    Sujet du message: Recherche une association ! Répondre en citant

Hello Chris,

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas ( encore )repondu a ton dernier mail......Vu que nous sommes voisins ??? Je te propose de rejoindres notre groupe " Crevecoeur " qui est basé en Normandie.
( Ce groupe rend hommage a la 29th US Inf Div et au BF ONU Corée... )On pourrai tailler la route ensemble ?!
Sinon, rien nous interdit de nous rencontrer pour faire des photos de reconstitutions r'borne ( J'ai tout le matos ) ??? Si tu connais un bon photographe ???
++

chris
Private

Anniversaire: 14/07/1978

MessagePosté le: 01/02/2010 22:58:21    Sujet du message: Recherche une association ! Répondre en citant

Salut Ugly,

pour crèvecoeur, le souci c'est que je représente un gars du 326AEB donc "Screaming Eagle". Parmis la 29ème, je risque de ne pas être dans le ton Very Happy

pour la reconstitution on peut voir

A+ Smile

C/326 AEB
The task is ours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:41:19    Sujet du message: Recherche une association !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Association - Manifestation - Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com