Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question sur le roster du 551st Bn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigadier
Invité

MessagePosté le: 10/02/2010 22:10:23    Sujet du message: Petite question sur le roster du 551st Bn. Répondre en citant

Bonjour tout l'monde,
En faisant de nouveau un petit tour sur le roster du 551st Bn. publié sur le site de l'Amiral, j'ai relevé le nom de Stanley ADAMCZYCK...
Ce nom de famille de semblant pas existé, j'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé un Stanley J. ABRAMCZYK, killed in action en Italie en décembre 1943, en tant que membre du 509th...
Voilà, bref, ce n'est pas méga méga crucial, mais j'aurai voulu savoir si vous saviez s'il s'agit du même trooper ?

Publicité

MessagePosté le: 10/02/2010 22:10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 10/02/2010 22:46:53    Sujet du message: Petite question sur le roster du 551st Bn. Répondre en citant

Ouh ça Sgt Potier va savoir te répondre à mon avis.

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 11/02/2010 14:33:27    Sujet du message: Petite question sur le roster du 551st Bn. Répondre en citant

Merci Brigadier!! Je crois aussi que c'est notre ami Sgt Potier, "Grand Maître Roster" qui va pouvoir te répondre...

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

HQHQ508
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Anniversaire: 04/09/1955

MessagePosté le: 11/02/2010 21:29:30    Sujet du message: Petite question sur le roster du 551st Bn. Répondre en citant

Bonsoir

je ne sais pas comment consulté les rosters de l'amiral ? c'est consultable pour tout le monde ?

Sinon moi j'ai effectivement au 551PIB : pvt Adamcyzk Stanley J CO A 36560767 Wounded twice .

HQHQ508

brigadier
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010 00:24:15    Sujet du message: Petite question sur le roster du 551st Bn. Répondre en citant

HQHQ508, hey, merci pour ta réponse...
Donc, c'est marrant, mais ce n'est pas le même trooper... C'est quasiment le même nom, mais celui donc je parle, Stanley J. ABRAMCZYK, portait le matricule # 13090895...
Sinon, le roster dont je parle est sur le site de l'Amiral, usairborne.be, il y a une rubrique roster...
Si je peux me permettre une question, où as tu eu ton info sur ce Pvt Stanley J. ADAMCYZK ??

L'Amiral
Administrateur
Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976

MessagePosté le: 12/02/2010 08:47:18    Sujet du message: Petite question sur le roster du 551st Bn. Répondre en citant

HQHQ508 a écrit:
Bonsoir

je ne sais pas comment consulté les rosters de l'amiral ? c'est consultable pour tout le monde ?

Sinon moi j'ai effectivement au 551PIB : pvt Adamcyzk Stanley J CO A 36560767 Wounded twice .

HQHQ508

Hello Serge, oui, c'est consultable par tous! Et normalement lisible par tous parce que c'est un "PDF" qui s'ouvre...Tu ne sais pas le lire???

"L'homme est souvent décevant,
mais parfois époustouflant."
Olivier de Kersauson

Sgt Potier
Captain
Captain

Anniversaire: 28/10/1966

MessagePosté le: 12/02/2010 09:47:31    Sujet du message: Petite question sur le roster du 551st Bn. Répondre en citant

Bonjour à tous ... la maître ES roster est parmis vous Embarassed je blague , je crois que les rosters sont et resteront à jamais IMPOSSIBLE à faire sans aucune erreur ... d'ou la présence des roters sur le site et qui peut donner une réaction de certains membres ...
Pour ce cas précis J'ai reçu ce nom via Dick Field du 508pir.org , il était sur une liste d'hommes du 551PIB transféré au 508PIR mais malheureusement l'ASN n'est pas vérifiable via NARA ( même si NARA n'est pas à 100% fiable ) ... de temps en temps je trouve une famille de vétéran qui m'apporte des indications mais bon avec mes 70.000 noms ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:33:35    Sujet du message: Petite question sur le roster du 551st Bn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> US Army -> USA - Généralité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com