Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fort de Tancrémont cherche des groupes de reconstit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glider Pilot
Modérateur - MP
Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973
Country: Belgique

MessagePosté le: 09/03/2010 10:20:37    Sujet du message: Fort de Tancrémont cherche des groupes de reconstit. Répondre en citant

Voilà un message qui vient d'un ami, je profite du forum pour le faire connaitre au plus grand monde :

"salut a tous, çà n'a pas tout a fait a voir avec la détection, mais les collectionneurs de militaria pourront peut être m'aider a trouver

pour la fête du Fort de Tancrémont ces 28-29 et 30 mai 2010, nous souhaiterions mettre le paquet, en effet, on fête cette année les 70 ans de la reddition du fort qui était entre autre la dernière unité combattante en Belgique en 1940.
lors de ces 3 jours, le vendredi 28, il y aura en théorie ( organisation encore a fignoler etc ...) mais çà devrait être un défilé militaire avec le commandant de Province et honneur de l'armée au fort, çà ce fera un jour avant le 29 mai, date officielle car le samedi, on travail pas a l'armée, donc, défilé prévu le vendredi

Samedi, commémoration diverse aux monuments de la région ( Vesdre, Pepinster, Theux et du fort) avec tir de 19 coups de la coupole du bätiment II à 11 h , heure de la réddition puis messe et repas après midi
Dimanche 30 mai, visite exceptionnel avec guide + tir de la coupole de 75 mm et c'est là qu'intervient ma demande, nous désirerions mettre en place un petit plus qu'une simple visite et on aimerait inviter des groupes de reconstitution 39-45 avec matériel divers ( léger et même lourd si.... )

je fais appel a vos carnets d'adresse et relations de chacun dans cette recherche.

Je ne sais pas encore ce que le comité décidera dans les réunions de préparation, si on garde uniquement du 1940 ou si on demande aussi des reconstituants US, mais dans l'attente de savoir, je suis preneur de toutes adresses

Merci d'avance

ps : petite précision, on recherche uniquement des groupe de reconstitution allié, pas allemand ...
Pour le Comité de l'Amicale du Fort de Tancrémont
www.fort-de-tancr...

www.hepburn-music.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2010 10:20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Sujet -> Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xooit.com :: Top Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com